Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Atlantis Ultima (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2112)

florian 26/04/2006 12h10

Il existe des armes "main nue" genre des griffes empoisonnes, etc... Ca peut etre utile pour ton moine

Schnick 26/04/2006 12h41

Citation:

Envoyé par florian
Il existe des armes "main nue" genre des griffes empoisonnes, etc... Ca peut etre utile pour ton moine

Pourquoi pas sauf que Griffes empoisonnées ne collent pas trop à mon perso. C'est plus le genre de gars franc et direct, donc le poison c'est pas trop son truc...

Akmar Nibelung 29/04/2006 19h58

Autre question : j'ai pas compris à quoi ca sert les arcanes :loose: Il me semble que par exemple l'arcane de vie permet d'apprendre plus vite les sorts de soins mais ca me parait bizarre :confus:

Et aussi : comment fait on pour apprendre un sort via un parchemin ? J'ai essayé au tout début et j'ai perdu le parchemin en l'utilisant sur moi :loose: :loose: :attend 2 semaines pour avoir à nouveau assez d'argent:

Ha et aussi c'est à quel moment que je pourrais mettre des points dans les caractéristiques ? (for,dex,etc) Histoire de plus avoir un -3 en soin :loose: :chicos:

Tahiti bob 29/04/2006 20h13

Les bonus en carac se font à chaque niveau au rythme de 1 points de carac au minimum par niveau. Quant aux sorts, je n'en ai aucune idée.

Akmar Nibelung 29/04/2006 20h18

Ca sent le guerrier bien sanguinaire ca :chicos:

Je viens enfin de voir pour les niveaux ! Youpi je suis à 60% :chicos: Je sais pas comment mais j'ai 60% ! :jumpy:

Je suppose que ca monte en s'entraînant dans les compétences :confus:

Tahiti bob 29/04/2006 20h20

En gros, quant tu utilies tes compétances, tu gagnes des PS (qui boostent à terme ta compétance) et des PX qui augmentent peu à peu ton niveau.
Sinon, détrompe-toi, je suis un des plus grands prêcheur d'A.U. mais bon, mon perso est concept donc voila.

florian 29/04/2006 20h33

En ce qui concerne les sorts, il faut deja avoir choisit l'avantage qui permet de memoriser des sorts de niveau 1, 2, 3 ou 4. Apres il faut pas etre attarde, je soupconne ton perso de pas avoir assez en intelligence...

En ce qui conerne la competence arcane c'est la dessus que tu fais ton jet, donc plus elle est eleve, plus tu as de chance de reussir ton sort et de l'apprendre.

Reborn 30/04/2006 01h30

C'est un nain. Faut pas trop lui en demander aussi ... :siffle2:

Akmar Nibelung 30/04/2006 01h40

Tais toi petit elfe . Comment ose tu parler alors qu tu provoques le désordre en ces terre d'Atlantis, soit heureux d'avoir croisé sur ton chemin un si bon prêtre que moi :tongue:

Coelio 30/04/2006 01h42

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tais toi petit elfe . Comment ose tu parler alors qu tu provoques le désordre en ces terre d'Atlantis, soit heureux d'avoir croisé sur ton chemin un si bon prêtre que moi :tongue:

Akmar se prend pour moi :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.