Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=133)
-   -   Vos souhaits/esperances ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2076)

Emp_Palpatine 23/04/2006 18h44

Citation:

Envoyé par yboompook
je souhaite que le jeu soit fait pour les fan et non pour le grand public ...

Vu l'orientation qu'ils prennent, ca m'étonnerai... :?:

yboompook 24/04/2006 00h55

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Vu l'orientation qu'ils prennent, ca m'étonnerai... :?:

malheureusement ...

yboompook 24/04/2006 00h58

Citation:

Envoyé par zerfougnou
vachement restrictif, ça aide pas au devellopement de la communauté de joueurs, non ?

dans un sens tu a raison car se qu'il veule eux s'est vendre bcp de jeu ... mais se qu'on veut nous s'est un bon jeu ... et comme il ont pas vraiment de concurent il font se qu'il veulent ... il peuvent tres bien décidé de "nous foutre a la porte" mais je pense qu'a long terme il y perderons leur idendité ...

Coelio 24/04/2006 09h45

Pas grand chose de plus...
Un peu plus de provinces, un peu d'influence CK (courtisans, monarques plus "personnalisés")...

vince 24/04/2006 09h53

- pouvoir s'échanger des provinces entre pays sans se faire la guerre.

- un système de sélection d'unités plus précis (comme à HOI2 par exemple), pour éviter de s'arracher les cheveux quand on à plusieurs armées sur la même prov, et quon veut en déplacer une en particulier.

Manu Militari 24/04/2006 10h14

100 % d'accord avec Vince ... ces 2 points permettront d'arreter de hurler à tout bout de champ

Sinon un module extension comme dans CIV 4, ce qui permettrait d'ajouter des mods sans se prendre (trop) la tête.

A+

Chazam 24/04/2006 15h24

- beaucoup beaucoup plus de provinces! Fallait voir le découpage des frontières à l'époque hein... ça ajouterait une touche de réalisme énorme. Et ça permettrait enfin de pouvoir jouer des petits mineurs qui ne seraient plus monoprovinciaux.

- comme Coelio, une cour à géométrie variable, suivant l'orientation cherchée par le joueur (en plus des règlettes que l'ont connait déjà). Par contre, pour les caractéristiques des rois, je m'en fous.

- pour les pays ne pouvant coloniser le nouveau monde et les autres pays exotiques, des options spéciales de "colonisation" intérieure. En effet, tant la Prusse que l'Autriche, la Hongrie ou la Pologne (ou autres) ont vu leurs populations "nationales" s'étendre dans les provinces conquises, en particulier dans les villes, véritables centres de pouvoir. Ca pourrait se faire progressivement automatiquement et/ou par l'envoi de "colons", par des sortes de pourcentages de "culture partagée" entre différents peuples. Une fois que la culture nationale est majoritaire, hop, la province passerait à la culture nationale.

Lucayes 24/04/2006 18h01

il faudrait également éviter de recommencer les problèmes de "débiles consanguins" avec les monarques des mineurs.

En effet, quand on joue un majeur, on a parfois des mauvais mais parfois des très très bons. tandis que quand on joue Venise, Genes, le Brabant etc.... on a jamais que des 2 (ou parfois 3) boules dans chacun des trois domaines :(

c'est pas parceque l'on règne sur un petit pays que l'on est + con :(

Chazam 24/04/2006 23h12

- ah oui, aussi, comme mes petits camarades, plus de variété dans les unités militaires terrestres et maritimes (à l'achat, changements de nom...)

- plus de variété dans les domaines d'investissement (différents domaines en tech militaire terrestre, etc...) edit : mais ça semble mal barré, vu les screens)

Tovi 11/06/2006 23h39

C'est surtout des batailles en 3d que j'aurais aimé. Ou même en 2d dailleurs...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.