![]() |
Exact Massassa.
Sauf s'ils sont vraiment en supériorité numérique. Mais j'en doute quand même, car Namorcen est un joueur excentré des FSB, donc ils vont sans doute estimer qu'il sera bien moins assisté que les FSB du centre, où leurs allié et les LoW sont plus présents. |
vu que je suis à 3H30 de chez lui, je vais attendre un peu avant d'envoyer des troupes, on va pas lui bouffer son blé pour rien... (quoique :mrgreen:)
J'enverrai 100 druides et 50 phalanges je pense. |
Vu la réputation de terreur de Namorcen à Travian,
Je crains que l'attaque soit bien supérieure à tout ce qu'on a connu, de notre côté. Serrons les fesses. :lol: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
19 h 30 de transport pour mes Equites Caesaris ... Secteur Sud ==> No comment ... :?: Sinon concernant la défense, je suis en train de tester une idée avec Syrco. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on commence juste à en discuter. Je vous tiendrais au courant dans la partie privée ... :) |
Nous sommes dans la partie privée. :mrgreen:
Sinon, ben, vu la taille des joueurs O.G.S, je ne sais pas si l'attaque sera vraiment énorme. Mais bon, on verra (ça risque de faire mal en effet, autant se préparer mentalement et physiquement. :lol: ) |
Bon j'ai envoyé 50 phallanges :hello:
|
En tous cas les OGS font bcp de chemin pour attaquer Namorcen ! Apparemment il les attend au moins depuis hier 17H30 (d'après un message qu'il a laissé sur le fofo de travian)
|
Oui. dommage qu'on ne l'ai pas su à ce moment là. La réception eut été autrement plus importante.
Là, le temps nous limite vraiment. Snif. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54. |