Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Guerre avec les [I.G] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1840)

Akmar Nibelung 04/04/2006 13h32

Moi pour changer : je suis contre toute guerre :o: :chicos: (ce que je vais me ramasser dans la gueule en cas de guerre moi :lol: )

Massassa 04/04/2006 13h37

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Moi pour changer : je suis contre toute guerre :o: :chicos: (ce que je vais me ramasser dans la gueule en cas de guerre moi :lol: )

Tu vas t'ennuyer, quand même, si tu ne veux jamais de guerres...

Akmar Nibelung 04/04/2006 13h38

Peut être, mais je préfère voir l'alliance grimper au classement plutôt que de descendre dans les abîmes .

Chazam 04/04/2006 13h42

Moi, je n'ai rien contre une guerre.

Mais il faut avoir une vraie raison. :hello: (le sms en est une :mrgreen: ).

Et le classement, je m'en fous en fait, car il ne veut pratiquement rien dire, seule la population étant prise en compte.

Magnantus 04/04/2006 13h59

Ben je dois dire que je suis aussi assez pour une petite partie de guerre, ça nous dégourirais un peu les jambes puisqu'il n'y a pas grand chose à faire...:mrgreen:

marc_aurel 04/04/2006 14h22

Une bonne guerre reveillerait mes armées, qui commencent à s'ennuyer à aller visiter toujours les mêmes frigos...
Moi je propose de faire la guerre a plus ou moins n'importe quelle alliance proche de chez nous...
Pas besoin de raison, l'ennui, l'entraienemnt, etc... suffisent pour une guerre...et de toutes manière la guerre, c'est con, autant avoir une raison con...style:
On a besoin d'entrainement pour notre organisation lors des futures grosses guerres qui vont avoir lieues sur le S4 qd il ne restera plus que les grosses alliances et ghros joueurs...:mrgreen:

Geek lâcheur 04/04/2006 14h26

Citation:

Envoyé par marc_aurel
Une bonne guerre reveillerait mes armées, qui commencent à s'ennuyer à aller visiter toujours les mêmes frigos...
Moi je propose de faire la guerre a plus ou moins n'importe quelle alliance proche de chez nous...
Pas besoin de raison, l'ennui, l'entraienemnt, etc... suffisent pour une guerre...et de toutes manière la guerre, c'est con, autant avoir une raison con...style:
On a besoin d'entrainement pour notre organisation lors des futures grosses guerres qui vont avoir lieues sur le S4 qd il ne restera plus que les grosses alliances et ghros joueurs...:mrgreen:

+1:hello:

DeAmOnS 04/04/2006 18h58

la guerre, la guerre, la guerre... ah la la, ces hommes pas capable de rester en place... Toujours a l'affut du moindre combat a leur porté de main...

Fin c'est sur que si c'est pour l'incroyable et la diabolique écriture SMS... Sa change tout :D
je lance l'étable ( ca va chier :D :D :D :D )!!!!

Geek lâcheur 04/04/2006 21h19

bon alors qui a une idée d'alliance a attaquer ? :hello:

Chazam 04/04/2006 21h26

Celle de La_Fripouille :mrgreen:

¤T.O¤ (Tactical Ops)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.