![]() |
Censuré pour cause de tricherie d'Akmar qui refuse de me donner mon carambar :enerve:
:chicos: :chicos: Fais tourner le carambar :chicos: |
"Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie"
:lol: Mais où vas-tu chercher tout ça Akmar? :lol: |
Citation:
Dans les restes d'un cerveau malade :lol: |
"A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré]"
:roule: Eh ben, Cypho est gâté. :lol: |
Par contre je trouve honteux que le chemiseuh ait ete epargne!! Je cris a l'injustice, tous egaux devant les rangs ridicule! Sinon je reclamerait une enkhazakstanisation immediate du dit prevenu (Enfin je dis ca comme ca moi)
|
- As entendu parler de Chazam, ca doit être un gars super bien !
- Combien de fois je te le dis Chazam, faut bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas - Apprécie Chazam - Connait désormais Chazam - Apprécie encore plus Chazam - S'est inscrit sur le forum que pour Chazam - My name is zam ... Chazam - Amoureux de Chazam - Fan de Chazam - A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré] - Fanounet de Chazam - Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie - A crée un blog sur Chazam - Grand admirateur de Chazam, ho mon héros ! J'en vois quatorze. :mrgreen: T'aurais pas encore eu un coup de loose ? :tongue: Allez file moi ce cyber carambar qu'on en parle plus. :chicos: ;) |
pfffû :yeux: je m'excuse de faire mon coelio, mais je trouve que mon idée de cadeau était tellement meilleure :yeux:
oui, bon d'accord, c'était juste pour voir si je m'étais vu affublé d'un titre et si oui lequel :chicos: :yeux: |
Hé mais... j'ai jamais créé de blog! :lol:
Par contre, on vous attends tous sur http://www.onaimechazam.org/forum |
Heuuu... :honte:
Y avait des photographes lors de nos parades Chazam... la honte!! Bon, Leaz, prépare des cartes de membres, on arrive dans ton Sodom'Club... |
Bon bin je regrette rien moi :mrgreen: :yeux:.
Et :annif: chazam :biere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. |