Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   [I.G] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1801)

Geek lâcheur 01/04/2006 22h59

tien tien tien les [I.G]...

mon ancienne alliance ^^ en carton.

ya que le chef qui fait quelque chose dans cette alliance, les joueurs sont passif :hello:

Leito 08/04/2006 03h14

salut,

Je suis nouveau dans ici mais, pour évité un conflit inutile... ya pas quelqu'un de neutre qui pourrais lui faire passer le message? (comme quoi il parle mal et qu'il devrait être respectueux s'il ne veut pas être attaquer pour rien)

Perso, je crois pas que BoneyM et son aliance devrais se salir dans un conflit si superficiel en intervenant, ce n'est pas que je vous le reproche, ils ne devraient tous simplement pas vous avoir impliquer dans ce probleme. Recourir inutilement a l'aide de nos aliés fini par couté cher, et de plus c'est un très grand manque de diplomatie (quoi que leur chef ne si est pas si mal prit, outre le fait qu'il ne s'est pas adressé a la bonne personne.

Leito

Magnantus 10/04/2006 10h28

Ni pour ni contre...

on peut toujours bien se marrer avec des gars comme ça.... non?

marc_aurel 10/04/2006 11h22

Citation:

Envoyé par Magnantus
Ni pour ni contre...

on peut toujours bien se marrer avec des gars comme ça.... non?

Plutôt pour que contre... mais sans être le plus extreme partisan...

Magnantus 10/04/2006 14h45

Citation:

Envoyé par marc_aurel
Plutôt pour que contre... mais sans être le plus extreme partisan...

Plutôt plus que moins quoi hein marco?!:chicos:

marc_aurel 10/04/2006 23h09

Citation:

Envoyé par Magnantus
Plutôt plus que moins quoi hein marco?!:chicos:

Ouais, mais sans forcer ni s'amoind-rire...

En fait il faut juste faire attention...car moins plus fort tu pédales, plus moins vite tu avances...
Donc il faut se méfier des contradictions tout autant que des affirmations... seules les questions font avancer, n'est-il pas???

Citation:

Envoyé par Anne Hébert
La haine n'est-elle pas le risque de la charité ? La haine, l'amour, et si ce n'était que l'envers et l'endroit d'une même feuille ?

(Le temps sauvage)

Et un de mes auteurs favoris, après Camus et Sartre, aurait paraît-il dit:

Citation:

Envoyé par Fiodor M. Dostoïevsky
Quel qu'il soit, toujours et partout, l'homme aime agir suivant sa volonté et non comme l'ordonnent la raison et l'intérêt. Or, on peut vouloir agir contre son propre intérêt. Parfois, même, on doit positivement agir dans le sens opposé à son intérêt (c'est déjà mon idée).
(Dans mon souterrain)

Mais bon, l'ambiguité existait déjà à l'antiquité, comme en témoigne la citations du très célèbre, et non moins sage chinois... Confusius (-551 à -479), qui ayant mis sa vie à observer ses prochains... cet humaniste a donc dit

Citation:

Envoyé par Confusius
Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle

Sur ce, je vous souhaite une bien belle méditation quant à la contradiction, l'ambiguité et le rapport entre l'homme et son image...

Geek lâcheur 11/04/2006 00h01

trollage de topic. xD

Chazam 11/04/2006 01h25

1h24 du mat', et je me dis que j'ai encore pas mal de progrès à faire. :honte:

Geek lâcheur 11/04/2006 06h48

Citation:

Envoyé par Chazam
1h24 du mat', et je me dis que j'ai encore pas mal de progrès à faire. :honte:

mdr :tongue:

marc_aurel 11/04/2006 08h31

Citation:

Envoyé par zerfougnou
trollage de topic. xD

Ok, je me calme...
Mais j'étais si fatigué qu'il fallait que je me calme d'une manière ou d'une autre...
Et comme ce n'est toujours pas permis, mais c'est ne bonne voix, de battre sa femme à mort en Suisse (C'est le problème des pays civilisés.... aucune liberté d'action sans passer par le gouvernement et un referendum...).
J'ai donc du me défouler par les mots...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.