Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Opération Duvel (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1702)

Tzarkubis Troyp 23/03/2006 12h08

Hé bien, ce qui s'annoncait comme une vengeance, va se muer en une guerre entre alliances entières...

Chazam 23/03/2006 12h36

L'avantage, c'est qu'ils vont perdre presque toutes leurs défenses, et nos alliés n'auraont plus au'à ce servir si on en arrive là. :lol:

(et nous, on fera ce qu'on peut pour nous reconstruire... :lol: )

Gilou 23/03/2006 12h39

Citation:

Envoyé par Chazam
L'avantage, c'est qu'ils vont perdre presque toutes leurs défenses, et nos alliés n'auraont plus au'à ce servir si on en arrive là. :lol:

(et nous, on fera ce qu'on peut pour nous reconstruire... :lol: )

Au lieu de rire, fais leurs savoir que toute assisstance sera considéré comme acte de guerre !

Schnick 23/03/2006 12h43

Voilà je viens de lancer ma troisième :yeux: attaque contre Cypho : 60 héduens et 23 Toutatis qui arriveront 45 secondes avant mes catapultes :)

Gilou 23/03/2006 12h48

Citation:

Envoyé par Schnick
Voilà je viens de lancer ma troisième :yeux: attaque contre Cypho : 60 héduens et 23 Toutatis qui arriveront 45 secondes avant mes catapultes :)

Ah quelle heure tes catapultes ?

Schnick 23/03/2006 12h48

C'est sur la première page : 17h57:07

Massassa 23/03/2006 13h55

Citation:

Envoyé par Gilou
Au lieu de rire, fais leurs savoir que toute assisstance sera considéré comme acte de guerre !

Là, je suis d'accord, on aurait pu leur faire peur.

d'autant plus que miantenant, comme ils sont sûrs qu'il n'y aura pas de représailles, ils entassent tranquillement leurs troupes chez Cypho.

Foutons les boules aux autres, et dissuadons d'autres personnes de venir chez Cypho.

Schnick 23/03/2006 13h56

J'envoie un message chez eux :hello:
Mais il n'a toujours pas lu mon message de ce matin :(

Schnick 23/03/2006 14h02

Le message envoyé à segovou mon contact et au diplomate de leur alliance !

Citation:

Bonjour,

Ce message est envoyé à segovou et pixies.

Il y a changement de politique de l'alliance à votre égard. Vous le savez, nous avons un compte à régler avec Cypho, nous avons pu constater la taille de l'assistance à l'égad de votre allié et tant mieux pour vous.

Mais nous devons vous avertir de deux choses :

- Si à cause de votre assistance, nous n'avons pu règler notre problème avec Cypho, vous en serez responsables et donc passibles d'attaques. Nous vous demandons donc d'annuler les assistances pour le bien de nos rapports.

- Nos alliés en P.T. sont avertis de nos attaques et nous ne pouvons leur cacher la somme des troupes déployées chez cypho, ils sont donc conscients que le reste de vos villages est déforcé. Ils peuvent en profiter, nous n'en sommes pas responsables.

Dans l'espoir que cette crise se termine le plus vite possible, Cypho paiera mais il n'est pas utile que vous payiez avec.

Schnick

Akmar Nibelung 23/03/2006 14h40

Ca c'est un message comme je les aime Schnickounet :hello:

Clair, net, précis et sans bavure :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.