![]() |
Tu vas vite en vesogne : personne n'a encore dit à Palantix ce qu'on faisait avec les PSC. :(
Perso, je n'en sais encore rien, donc à vous de vous dépêcher de me le dire... |
Citation:
Ben si on part du principe qu'ils sont inséparables il n'est pas nécessaire de leur dire que ceux qui le veulent nous rejoignent :( Donc en rester à un PNA ou un PT pourquoi pas . |
Trois hourras pour notre wing !
Puisse t elle nous rejoindre vite dans les hautes sphère du classement ! Et content que cette histoire soit réglée ! :) |
C'est une bonne nouvelle, on va pouvoir avancer et passer à autre chose... merci Schnick ! ;)
|
Par contre on a toujours les PSCFRAN :lol: On voulait une wing, résultat on en a deux :lol:
|
On propose aux PSC d'intégrer notre wing ou alors de redevenir indépendant et donc de renegocier pour un pacte, même si je suis favorable à le maintenir.
|
Super !!!! La FranWing est née !!! La main du créateur Schnick (le Schnickateur) à fait son office et c'est bô ! :hello: :mrgreen:
|
N'oubliez pas qu'on recrute toujours... :hello:
Vous connaissez les conditions : - Activité régulière - Pas de sms - Participation au forum N'hésitez pas à parrainer :) |
Je crois être assez près de Schnick donc pourquoi pas rejoindre la wing et aider à son développement, je commence enfin à pouvoir jouer sérieusement!
Donc chef, si tu as besoin de moi, je suis là!;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56. |