![]() |
Citation:
Sondage avec tout ceux qui veulent participer, puis vote en choisissant 5 noms (vote à choix multiple), anonyme bien entendu . |
Je pense qu'il faut cloturer les inscriptions mardi au plus tard et mettre en place le sondage pour être défini avant la fin de la semaine :p:
Il faut progresser les gars :) |
Eddie51 m'a confirmé qu'il souhaitait être du conseil (sa place est donc réservée en temps que cehf de la wing).
|
Citation:
Je rappelle quand même que les PSC ne sont en rien dans les faits une wing à ce jour, donc s'ils veulent être une wing et avoir des membres élus au conseil ils doivent ramener leurs petites fesses roses :chicos: Une wing est un pan entier de l'alliance, dans l'alliance, ce qui n'est actuellement absolument pas le cas . |
Comme l'a dit Schnick on devrait fixer une limite de temps, je pense que demain soir ce sera bon :hello:
Je préviens la wing, si jamais d'autres veulent se présenter, ainsi qu'un message dans le jeu :hello: |
Citation:
Mais bon, le temps qu'ils s'inscrivent.. :?: Tu epux déjà donner les autorisations à Eddie et Palantix pou les forums privés. |
C'est fait :hello:
|
il y a aussi master commande
|
Palantix se présente lui aussi :hello:
|
Perso, je ne pense pas avoir suffisement d'ancienneté ou d'importance millitaire ou économique pour faire parti du conseil...
Je ne me présente donc pas comme tel. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h48. |