![]() |
Citation:
Je demande la destitution pour insolence intolérable de ce monsieur là :siffle2: et hop une place de plus :angel: En tout cas je note que je me suis cassé la tête pour trouver 4 propositions pour rien :lol: Et je note aussi que finnalement c'est rapide les sondages :lol: |
C'est surtout rapide lorsqu'un message est envoyé à toute l'alliance en disant aux gens de passer sur le forum. (genre, j'ai regardé le forum avant de lire mes messages).
Quant à savoir qui serait dans le conseil, c'est toute une autre discussion :tongue: Sinon, proposer plusieurs solutions est toujours une bonne idée. Si tu n'en proposes qu'une seule, les gens râlent tout de suite. |
Et ça nous évite de réfléchir à d'autre possibilité :mrgreen:
Pour les membrs du conseil, que tous les prétendants se nomment et on votera pour 5 d'entre eux :) |
Citation:
Il y a deja un topic dédié http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1653 |
Bon je crois que le message est clair : solution A :chicos:
Et merci à Magnantus de m'avoir soutenu dans l'adversité, sisisisi ca fais du bien de se sentir moins seul :console: :lol: (N.B.: c'est le seul qui a eu pitié de moi en votant la même chose :chicos: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15. |