Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU2 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=128)
-   -   Expension EUII de l'aide svp (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1642)

kevin 18/03/2006 19h31

l'image que tu a mis c'est exactement ce que j'ai! (sof que jai supprimé ceux en anglais) ils se trouve dans le répertoire EUII/AGGEP (celle en francai)

jagermeister 18/03/2006 19h37

Citation:

Envoyé par kevin
l'image que tu a mis c'est exactement ce que j'ai! (sof que jai supprimé ceux en anglais) ils se trouve dans le répertoire EUII/AGGEP (celle en francai)

Il te manque un fichier, le plus simple c'est que tu nous mette ici une capture d'écran de ton dossier AGCEEP\Scenarios pour voir ce qui manque.

Pour çà touche impr/écran du clavier puis va dans paint "édition/coller", puis "enregistrer sous", choisi le format jpeg çà prend moins de place que le bitmap. Pour l'ajouter a ton message utilise les pièces jointes. :)

kevin 18/03/2006 19h51

attend je te donne mon addresse MSN sa sera pe etre plus simple

kev69610@hotmail.com

(si tu la pas, je mettrais les captures sur le forum)

merci

jagermeister 18/03/2006 19h56

Citation:

Envoyé par kevin
attend je te donne mon addresse MSN sa sera pe etre plus simple

kev69610@hotmail.com

(si tu la pas, je mettrais les captures sur le forum)

merci

C'est sympa de donner ton adresse msn mais çà ne me dira pas ce que tu as dans ton dossier AGCEEP et AGCEEP/Scenarios :lol:

Si il te manque un fichier c'est pas grave réinstalle le patch VF mais là dézippe bien le dossier AGCEEP, clic droit "extraire", dans le dossier "Europa Universalis 2" et si tu as une fenètre qui te dit qu'il y a déjà des fichiers portant le même nom clique sur "tous" là çà doit marcher. :mrgreen:

PS : je serais sur msn a partir de 20h30.

kevin 18/03/2006 19h58

oki je vai réinstaller! l'ad msn, jtorai envoyé les captures plus rapidement!

jagermeister 18/03/2006 20h00

Citation:

Envoyé par kevin
oki je vai réinstaller! l'ad msn, jtorai envoyé les captures plus rapidement!

Oui mais là c'est l'heure de dîner et mon estomac n'aime pas attendre. :lol:

kevin 18/03/2006 22h26

merci jag ca marche et c'es nikel super sympa

jagermeister 19/03/2006 00h50

Citation:

Envoyé par kevin
merci jag ca marche et c'es nikel super sympa

De rien mon p'tit, faut s'entraider entre fans d'EU2 :) , si tu as des questions sur ce jeu ou sur comment réussir une bonne pizza n'hésite pas on y répondra volontiers, la communauté des Franconautes est là pour çà (putain j'en ai les larmes aux yeux :lol: ).

Euh sinon j'envoie la facture à quelle adresse ? :mrgreen:;)

PS : Si tu croises Akmar sur le forum n'aie pas peur, il mord pas. ;):lol:

kevin 19/03/2006 08h05

lol tkt pa j'aurais pas peur!

Ofaite maintenant je peu installé MYMAP? ou j'attend encore un peu, pour pas briser le long travaille d'installation d'hier soir!

et pour la facture....................................:?:

jagermeister 19/03/2006 10h56

Citation:

Envoyé par kevin
lol tkt pa j'aurais pas peur!

Ofaite maintenant je peu installé MYMAP? ou j'attend encore un peu, pour pas briser le long travaille d'installation d'hier soir!

et pour la facture....................................:?:

Eh je blaguai. :lol:

Pour mymap je te conseille plutôt d'attendre la version 2 de l'AGCEEP qui se jouera avec une toute nouvelle carte.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.