Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Organisation du conseil (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1626)

djop 17/03/2006 10h57

Mea culpa Yboom
:desole:
Il est vrai que tu conviendrais très bien aussi

ar sparfell 17/03/2006 11h05

d'ailleurs yboom....comment se fait il que tu n'aies pas encore ton quatrième village?? :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 17/03/2006 12h01

Parce qu'il en prépare deux d'un coup :lol:

Sinon c'est vrai qu'Yboompook est le chef militaire de notre région, il pourrait de ce fait faire partie du conseil.

yboompook 17/03/2006 12h31

Citation:

Envoyé par ar sparfell
d'ailleurs yboom....comment se fait il que tu n'aies pas encore ton quatrième village?? :mrgreen:

parce que j'ai pas assez de point de culture !!!
Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Parce qu'il en prépare deux d'un coup :lol:

pas faut l'ami !!!

Gilou 17/03/2006 12h45

Citation:

Envoyé par yboompook
parce que j'ai pas assez de point de culture !!!pas faut l'ami !!!

la première phrase offrait un beau progrès sur le plan grammatical et orthographique, mais le T à la place du X dans la deuxième phrase saccage toute réjouissance .

Akmar Nibelung 17/03/2006 13h22

Pour ajouter ma chtite pierre, je suis grosso modo de l'avis de Chazam, à savoir :

Un conseil à 5 (ou bien 7 dont 5 votants, 7 votants ne ferait que ralentir les cas d'urgences) .

Conseil renouvellble qu'en cas de dissolution par le conseil lui même, ceci afin de permettre de changer la composition du conseil en cas de dissenssions insurmontables autrement (mais à ce moment là la dissolution est décidée entre tous les membres du conseil et pas uniquement les votants) .

Et pour la composition j'aurais tendance à dire : Chazam et El Paco en tant que non votants, et Reborn, Schnick, Tahiti Bob ou Franckix ou Marc_Aurel, Djop ou Massassa ou Dandy, et euuuuuuuuuuu je sais pas :fais genre: :réfléchis: .... moi ? :o: :siffle2: :angel: :lol:

Schnick 17/03/2006 13h45

En tout cas, il faut des gars qui sont dispos, qui sont éventuellement capables d'être sur msn un max et de pouvoir en tout cas être joignables le plus souvent possible.

Si on fait 5 votants et 2 non-votants, je mettrais :
Votants : Chazam, Yboom, reborn, Paco, Dandy, Djop et/ou moi-même
Non-Votants : Gilou, akmar et/ou massassa

Tzarkubis Troyp 17/03/2006 13h52

Je sens qu'on va pas s'entendre sur la nommination des membres permanents du conseil :lol:

On va encore perdre plein de temps :yeux::lol:

Les volontaires on cas se présenter à la candidature et on votera pour 5 (ou 7) d'entre eux :)

Gilou 17/03/2006 14h46

Citation:

Envoyé par Schnick
Non-Votants : Gilou, akmar et/ou massassa

Gilou ne veut pas y être dans ce truc et encore si c'est pour ne pas voter faut pas pousser non plus hein ho :enerve:

Schnick 17/03/2006 14h49

Citation:

Envoyé par Gilou
Gilou ne veut pas y être dans ce truc et encore si c'est pour ne pas voter faut pas pousser non plus hein ho :enerve:

Ok :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.