![]() |
Masculin
Alf Reborn Scorpion Aime glander, le fun et les chats :chicos: |
Toi tu vas être dans la musique :hello:
|
Nom : Ziva
sexe : féminin signe astro : bélier principale caractéristique : forte poitrine intello :mrgreen: (priorité 1 = se cultiver, priorité deux, = cultiver son corps) |
Palpat,
Mââle Scorpion, Priorité: prendre la revanche de 1870 et 1940. Et si y a pas, ben... euh... Fric ou amour. :mrgreen: |
Masculin (la psychologie féminine me saoûle un peu... :lol: )
Pedro Scorpion Objectif: amitié, et plus si affinités ;) . Objectif 2 (secret): trancher le revanchard de 1870 :chicos: |
Citation:
Bon pourquoi pas :p: Féminin Perosteck gémeaux (beurk de l'astrologie :tongue: ) intéret : mon travail ! |
Si je peux m'inscrire...
Sexe: masculin Nom: Jean Batiste Emmanuel Zorg (désolé d'avoir regardé certain film récemment) Signe astrologique chinois: chien Signe astrologique: lion Priorité: redistribution des ressources aux nécessiteux (sinon fric et amour...) |
Tout le monde est le bienvenu :hello:
Mais je crois que je vais devoir augmenter le nombre de parcelles :p: Paco, je ne peux pas te rajouter à une famille existante donc il me faudrait un nom de famille ;) |
Je peux y etre aussi?
Guernica masculin Sagitaire L'amour (au) travail. |
Bien sûr, il faut que je crée les persos, je n'ai pas encore fini et que j'aggrandisse la zone constructible :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54. |