![]() |
Citation:
Si je te dis que c'est la divine providence ... tu me croirrais ? :chicos: Sinon non ils sont jamais en grève dans ma fac contre quoi que ce soit ... font chier merde :loose: :lol: |
Citation:
Je me rappele ils avaient essayer de lancer une greve contre la guerre en Irak... Comme si ça allait faire qq chose. |
Chez nous, même pas un tract contre le cpe....
par contre, on a le double d'affiches de l'uni (le syndicat étudiant de droite), par rapport à d'habitude, et l'uni organise même un débat : "le cpe-une opportunité pour les jeunes ?" :lol: Et on reçoit Thierry Breton pour un débat la semaine suivante... |
Ouaah une fac de droite... C'est rare ça.
|
En tant que chargé de TD à Assas et ancien élève de la fac de droit de Nice, je crois que je connais bien les deux facs les plus à droite de France :chicos:
|
pour en revenir à l'icone, c'est vraiment cool! ;)
(heuu, moi j'aurais mis le gars avachi devant son ordi... :siffle2: :lol: ) |
Citation:
|
ouuhhh!! coment il essaye de dédévier le sujet le chazam !!! :enerve:
:lol: Citation:
bref, tout ça pour dire que leur mobilisation m'a tellement mobilisé que je suis resté bien au chaud à pieuter chez moi ce matin :mrgreen: |
à Lille 3, vous ne sortirez jamais de la grève, à moins d'un changement de loi sur le cpe...
le président de l'université a fait bloquer toutes les portes, au premier jour de la grève, et a décrété immédiatement que la fac était bloquée. ENSUITE, les étudiants sont arrivés...... :siffle2: Devine qui veut le plus la grève ? ;) /Massassa, infiltré ... :hello: |
Citation:
d'un autre côté, ça l'arrange bien le président, vu les problèmes qui se posaient à cause des travaux! :lol: le fait qu'en blocant trois entrées , on bloque toute une fac ....ça met aussi en avant le problème chronqiue de lille 3, à savoir la quasi absence totale de norme de sécurité pour ce qui est de l'évacuation des locaux ..... :siffle2: celui qui a le plus envie de la grève?? l'hydre socialotrotskysite bien sûr !! :lol: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. |