Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Organisation millitaire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1551)

Gilou 11/03/2006 14h56

Citation:

Envoyé par yboompook
oui gilou tu agrandie pas l'ambassade meme si je paye de quoi la faire monté ???

:étonné: heu, mon garçon, en français cela veut dire quoi ?
J'ai laissé mon grévisse de grammaire yboomienne au bureau, et je ne l'ai donc pas sous la main pour traduire ton propos.:?:

Dandy 11/03/2006 15h01

Citation:

Envoyé par yboompook
oui gilou tu agrandie pas l'ambassade meme si je paye de quoi la faire monté ???

Citation:

Dis moi mon cher ami Gilou, un problème se pose : en effet, je suis étonné que tu n'agrandisse point l'ambassade de notre alliance alors j'ai donné moulte richesses et piecettes pour l'améliorer. Que fait tu de cet argent ?
Voilà globalement ce que j'ai compris ;)

yboompook 11/03/2006 15h05

houla ...

je demandais a gilou si dans le cas ou je paye la nouvelle monté d'ambassade si il le ferais ???

PS : je sur d'avoir été plus clair ...

Gilou 11/03/2006 15h33

Citation:

Envoyé par yboompook
houla ...

je demandais a gilou si dans le cas ou je paye la nouvelle monté d'ambassade si il le ferais ???

PS : je sur d'avoir été plus clair ...

Ah comme cela c'est plus limpide, et bien heu il faut voir car nous avons pour le moment de lourdes priorités conflictuelles avec de vils manants qui nuisent gravement à certains de nos membres.
Donc dans le présent et le futur proche (quatres prochains jours) l'essentiel de mon activité est consacré au développemetn de troupes pour protéger la contrée Francon des assauts sarazins.
Mais si l'ensemble de la communauté était favorable à l'arrivée de nouveau membres je me mettrait à la tâche pour l'élévation de l'hotel diplomatique !
Maintenant ne serait-il pas judicieux de développer des Wings régionales ?

von Aasen 11/03/2006 16h01

pourquoi ça te gênerait de construire le nouveau niveau si Yboom t'envoie les ressources ? Tu n'as pas besoin de construire des bâtiments pour tes troupes non ?

Gilou 11/03/2006 16h15

Citation:

Envoyé par von Aasen
pourquoi ça te gênerait de construire le nouveau niveau si Yboom t'envoie les ressources ?

Ais-je écrit cela ?
Mais si chacun envoi des ressources pour que je monte le niveau afin d'acceuillir a sa guise ses voisins, on va vite y perdre notre latin.
Grossisssons certes, mais dans l'ordre et le structurel
Citation:

Envoyé par von Aasen
Tu n'as pas besoin de construire des bâtiments pour tes troupes non ?

Non mais j'ai besoin de ressources pour en faire et je souhaite aussi me développer en effectif et en infrastructure.
Cela n'est pas parce que je suis ambassade que je ne dois que faire du développement d'ambassade !:enerve:

von Aasen 11/03/2006 17h33

Ah mais je ne parlais que du fait au cas où en t'enverrai les ressources :)

Je connais ça je construis aussi les ambassades sur le serveur 5 ^^

El Paco 12/03/2006 15h16

Je rajoute les liens vers les topic d'organisation régional

Tahiti bob 18/03/2006 12h27

Hum, je soupçonne mon appartenance à la zone de Schnink mais vous pouvez me le confirmer ?

Akmar Nibelung 18/03/2006 12h29

Il semblerait :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.