Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Alliance des Libres Villages (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1526)

Chazam 10/05/2006 23h48

Merci de l'info. :hello:

Aethelhryth 11/05/2006 18h31

de rien ! c'est normal de prévenir nos alliés, tout de même ! :)

Aethelhryth 26/06/2006 13h56

je profite de cet ancien poste pour vous annoncer une bien trise nouvelle, enfin, du moins pour mon alliance. Suite à quelques différents, Obierwanix a quitté l'alliance ainsi que ses amis irl. November a fait de même, souhaitant "faire une pause". ils ont été suivis par nos plus gros joueurs qui du coup, se sont sentis en décalage avec le reste de l'alliance.
Du coup, nous avons décidé de supprimer notre wing, les Libres Vengeurs, qui n'a plus lieu d'être.
voilà, nous essayons de nous remettre de tous ces départs, dont je tenais à vous prévenir, vu que november et obierwanix étaient des membres très impliqués.

November 28/06/2006 11h34

Citation:

Envoyé par Aethelhryth
Obierwanix a quitté l'alliance ainsi que ses amis irl.

Enfin, les amis d'Obi ont quitté l'alliance. Obi ne les a pas quittés :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Aethelhryth
november et obierwanix étaient des membres très impliqués.

si peu... si peu... :honte:

celeborn 03/07/2006 15h08

Salutation!

Suite a ces départs, je suis le nouveau représentant de l'alliance.
Je débute dans la diplomatie, aussi pardonnez les erreurs que je risque peut-être de commettre.

Pour l'instant, il n'y a pas de grandes nouvelles de notre coté,
La seule modification notable, c’est le changement de notre forum, ainsi que celui des ambassadeurs.

Schnick 03/07/2006 15h14

Il a changé d'adresse ? C'est où maintenant ?

celeborn 05/07/2006 19h12

non, il n'a pas changé d'adresse, juste toutes les couleurs, boutons et image on été changé.

celeborn 10/07/2006 18h39

1 pièce(s) jointe(s)
cette attaque a été lancé sur un de nos menbres.

en temps normal, nous aurions été capable de stoper cette attaque, mais là nous sommes attaqué par d'autre personne en meme temps (sur d'autre village.)

aparament l'attaquant veut prendre son village, c'est pourquoi nous vous demendons de l'aide.

merci d'avance

Akmar Nibelung 10/07/2006 18h51

Citation:

Envoyé par celeborn
cette attaque a été lancé sur un de nos menbres.

en temps normal, nous aurions été capable de stoper cette attaque, mais là nous sommes attaqué par d'autre personne en meme temps (sur d'autre village.)

aparament l'attaquant veut prendre son village, c'est pourquoi nous vous demendons de l'aide.

merci d'avance

Je suis désolé mais ca ne sera pas possible, votre assaillant est un ST, alliance avec qui on a un PT ;(

Schnick 10/07/2006 18h54

Je propose quand même que gilou prennent contact avec eux pour voir si on ne peut pas résoudre diplomatiquement le conflit. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.