![]() |
Merci de rester courtois avec nos adversaires. Même si c'est effectivement plaisant de remporter une si jolie bataille. ;)
|
On ne dis pas:
Citation:
|
Hé bien très beau combat (auquel je n'est pas participé :loose: Mais la prochaine, si prochaine fois il y a, je jure je participe :p: ).
Par contre le côté "négatif" de l'affaire, c'est que maintenant les druides (puisque d'après ce que j'ai cru comprendre le "mercenaire" est bidon et est à la solde des druides) ont un bon aperçu de l'ensemble de nos forces armées... |
Ben ce n'est un apperçu que d'une partie de l'armée... Quand un typ eattaque, forcément qu'il voit la défense.
Ils ne voient pas les unités non envoyées, voyons frérot, sinon on n'aurait pas mis ce post dans la partie publique. :lol: |
Citation:
|
Tiens dans un moment de lucidité, oui c'est rare chez moi, je trouve que l'on aurait du intituler cela "Opération rateau cela méduse" en regard de la grosse surprise que le gars à dû avoir !
|
Citation:
|
Bon, mon frère, je vais t'envoyer au pilori : vas regarder nos mises à jour sur nos armées. :tongue:
|
Buh ç'est trop dure avec tout ces chiffres par millions!
|
C'est pas une jolie bataille, c'est un carton d'enfer !!!:chicos:
Je dis une chose, messieurs, chapeaux bas;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. |