![]() |
Bon, légionnaire, je veux abuser, mais ca serait bien que tu lise un peu les messages. Même si j'ai failli faire la même chose, c'est abusé...
|
Bon au cas ou les LAD veulent nous attaquer encore, je propose qu'on leur déclare la guerre, ca sera un bon entrainement. Si toutefois il ne se passe rien, alors PAX !
|
Ils ne déclareront pas de guerre.
Par contre ils ne payeront rien non plus. :lol: |
boff....dites que l'attaque avait été lancée auparavant et était inarétable, prevenez légionnaire, ....et demandez plus que 1 000 de chaque ressources, ça passera peut être :chicos: :lol:
|
J'ai demandé à don juan de venir ici pour en parler. par contre ils payeront, 2000 blé sont en route
|
Bon j'ai changé d'avis, par respect envers leur bonne volonté, je signerai bien un pacte. Je leur proposerai, notament à DonJuan, d'intégrer notre alliance...
Au fait, notre projet de wing avance ? |
moi je suis contre.....l'est pas malin, le gars ....il expose trnaquillement pourquoi un tel pacte serait utile pour EUX,....mais moi il ne m'a donné aucune raison del a signer :yeux:
|
Un PNA sufft largement selon moi. Un PT ne nous apporterait rien alors que pour eux ... Il est même prêt à filer des ressources pour.
Trop de PT tue le PT. :chicos: |
Comme Reborn.
Pour la wing, ça avance doucement. (trop à mon goût! :enerve: ) Mais bon. :?: |
Pour qu'ils nous intègrent, sinon contre tout pacte de quelque nature que ce soit .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39. |