![]() |
Aaaaaaah le premis! :mrgreen: Eh bien... bonne chance. :p:
|
ha merci j'espere que sa ira par ce que la sa va pas
tout a l'heur j'ai conduit si j'aurais passé mon permis je l'aurais rater au moins 5 fois en une heure |
Ca me rapelle mthebest ça (une damoiselle qui passe de temps en temps sur le forum général ;) )... Je crois qu'elle a eu quelques soucis pour l'avoir.
J'espère que ça ira pour toi. :p: |
comparé nass à Mthebest .......:lol:
|
ba j'espere que c'est pas genetique les probleme de permi par ce que ma soeur en a de gros
|
Moi, mon permis je l'ai eu au bout de 3 fois. Comme pour le brevet des collèges, le bac et mes patiels à la fac (meuh non j'déconne on va m'p'rendre pour un cro beunet. Ah bon, c'est déjà fait?)
En tout cas j'ai 21 ans et j'avais oublié que mon vénérable grand frère était aussi si vieux, si décrépit, si rumatisant, si impuissant (coup d'fil de la copine de chazam: "Comment? J'affabule sur le dernier? Ah bon, toutes mes condoléances...merde, je veux dire, toutes mes excuses les plus plattes et j'vous souhaite tout plein d'bonheur alors :mrgreen: " ), si vénérable en un mot! |
moi j'ai 23 ans je suis en recherche de taf sur rennes en analyste developeur ( bac +2)
PS : mon reve bossé a paradox ... |
Citation:
On pourait comprendre que ta soeur a des problèmes génétiques, et c'est triste cela. Ou alors elle a des problèmes de permis, c'est moins grave car le permis on s'en passe facilement. |
Citation:
|
C'est remplis de gens vieux, usés et fatigués par ici :en profite lâchement: :chicos:
20 ans sinon :siffle2: (et je savais pas que Chazam était si décrép... vieux que ca :chicos: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. |