![]() |
:lol: :lol: :lol:
on peut appeler ça comme ça :chicos: :yeux: :lol: ( salauds de militants socialotrotskistes :siffle2: :lol: ) rpofitez en bien en tout cas :hello: au fait, du coup on pourra ENFIN ce soir sur MSN ce ouquènne pour parler de l'espagne :siffle2: :chicos: |
Si tu es sur msn ce soir, je pourrais te faire télécharger les 2 numéros de Courrier International avec articles en Espagnol dedans! :hello:
(mais pas discuter hein, je serais avec ma tendre et douce ;) ) |
pour ce soir , ça me semble compromis....mais pour ce ouquènne, pourquoi pas ?? :hello: :)
|
Dimanche pas avant. :hello:
|
ah bhein on verra ... :hello: :) detoute façon, je suis très très très patient :chicos:
|
Hu quelqu'un est Trotskyste ?
Car moi je le suis pas :chicos: J'ai quelques problème avec les mauvaises interpretation Marxiste et Trotskyste ici en Amerique latine, donc j'aimerais savoir si c'est général ou des cas isolé. Ici ils sont corruptes et adoctrines leur militants. |
Citation:
c'est où pour toi "ICI en amérique latine"?? :hello: :) |
Citation:
|
Au fait ton colon est arrivé chez chazam, je le renvoi maintenant ou plus tard ?
|
c'est bon, merci, je le reprend :hello: :)
dans deux jours ( le temps qu'il revienne :yeux: :chicos: :lol: ), j'ai mon deuxième village :chicos: au fait, question: est ce que quelqu'un sait combien coûtent en ressources les niveaux de construction des bâtiments??? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14. |