![]() |
Citation:
|
Quand comptez-vous attaquer ?
|
Quand mes troupes seront prêtes (pour le moment 44 Toutatis et 13 Druides, il en faut au minimum 60 et 20)
Quand tout le monde aura répondu présent Ce qui fait vers le milieu de semaine |
Allez y molos quand même, sinon Djop risque de se prendre plus tard des mercenaires sur la figure . La vengeance entraine la vengeance qui entraine la vengeance qui ... enfin voila quoi :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ha mais faites ce que vous voulez hein :lol:
Je préviens juste des possibles conséquences à devoir supporter à l'avenir :o: |
Rainheart est le plus près de chez moi, 2h20 soit 4h40 De chevauchée allée retour, Riwal est à 2 h30c'est trop loinmais il semble que Schnick soit plus près.Dragi et Gibus sont hors de portée. Je peux essayer de m'arranger pour louer les services d'un mercenaire romain pour garder mon village !
Maintenant je pense que schnick et moi, voir Nass devons lancer nos attaques en désynchronisé par rapport à celles sur Gibus, pour la simple raison qu'il ne faut pas que les autres du clan LCJ restent chez eux, il faut que Gibus se croit attaqué en masse et que le maximum de troupes des autres villages s'en aillent l'aider, un fois en route ils ne peuvent faire demi-tour et se feront piller façon "journée portes ouvertes". Autre remarque, mais d'importance, moi je me lève à 6h00 du mat pour aller bosser, il n'est pas question que je veille jusque trois heures du mat ! Donc un peu de courrage, lancez votre attaque sur Gibus vers 23h30 au plus tard, comme cela Schnick Nass et moi on lance vers 23h45 et le tour est joué ! PS: Je lance un espion sur ma cible ou j'attends un peu ? |
Me souviens plus, c'est quoi l'histoire déjà? :honte:
Si besoin d'aide, pas de pb : il suffit de demander :) EDIT : je suis à un peu moins de 8h de route du plus proche (Dragi) :?: on fait mieux pour jouer la surprise mais enfin s'il n'est pas très fort, il ne pourra pas faire grand chose... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |