Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Proposition d'alliance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1374)

Chazam 15/02/2006 12h03

Ok Cyphus, ça va être discuté, mais comme on te connait, ça ne devrait pas poser de problème je pense. Moi, personellement, si vous jouez tous comme tu joues, j'applaudirais des deux mains à un alliance rapprochée avec vous. :hello:

Cyphus 15/02/2006 12h07

on est 3 ou 4 à jouer comme moi^^

Les autres pensent plutot à se développer. J'aurai dans 2 semaines ( +ou- ) les catapultes ( enfin j'espère )

Cyphus 15/02/2006 12h26

Si vous acceptez et que j'arrive à convaincre le créateur et le diplomate. Franckix sera juste derrière la menace la plus grande des Seniorix ( Tolken-1 ) un Gaulois bien développé qui aime faire des Toutatis. Mais c'est pas loin de chez moi aussi et il y a 5 Seniorix dans cette région avec Geza qui ne joue plus, 2 qui n'attaque pas et l'autre Gaulois qui attaque avec des phalange ( LoL ). puis 3 près de notre créateur ( dont 1 qui ne joue plus "Trash") 1 qui n'attaque pas et l'aute qui est immobilisé ^^
on va surement entrer en guerre avec les Black, un type qui abuse du multi compte et qui envoie toutes ses ressources sur 1 compte ( près de BoneyM ) , on aime pas trop ça donc on va le own ! ( il y en a un près de chez moi ) Gniark gniark.

SInon je vous ai tout dis, on négocie pour 2 PNA avec des petites guildes dans nos environs.

djop 15/02/2006 12h31

J'ai été contacté par Darigaaz

Chazam 15/02/2006 13h09

Ok Djop :hello:

Cyphus, j'appuie à 100% la signature d'un PT avec votre alliance! :mrgreen: :hello:

Massassa 15/02/2006 13h28

J'approuve aussi, on a besoin de plus de traités. :hello:

Loda 15/02/2006 13h50

Perso je suis absolument POUR un rapprochement (PT) avec qq alliances fortes histoire d'intimider les éventuels prédateurs :)

Schnick 15/02/2006 14h10

Citation:

Envoyé par Cyphus
Si vous acceptez et que j'arrive à convaincre le créateur et le diplomate. Franckix sera juste derrière la menace la plus grande des Seniorix ( Tolken-1 ) un Gaulois bien développé qui aime faire des Toutatis. Mais c'est pas loin de chez moi aussi et il y a 5 Seniorix dans cette région avec Geza qui ne joue plus, 2 qui n'attaque pas et l'autre Gaulois qui attaque avec des phalange ( LoL ). puis 3 près de notre créateur ( dont 1 qui ne joue plus "Trash") 1 qui n'attaque pas et l'aute qui est immobilisé ^^

Tu as vu dans leur descriptif d'alliance, ils te visent comme cible prioritaire...
Citation:

En guerre -AN-
Cibles principales
BoneyM -104/60
Rhenor -116/1
Cezar2 -107/60
TahitiBob -133/25

Chazam 15/02/2006 14h14

Connaissant un peu Cyphus pour ses exploits dans notre alliance, ils vont quand même en baver avant de le choper. :p: (Et Cyphus/Rhenor vient justement d'exploser un des forts de l'alliance Seniorix, d'après ce qu'il rapporte dans un autre topic :hello: Et comme ils sont plusieurs dans l'alliance -AN- à jouer comme lui, c'est tout bon :mrgreen: )

Chazam 15/02/2006 14h25

Voilà la missive que j'ai envoyée à l'Alliance G.D.L.M (à Darigaaz pour être précis) :

Citation:

Salut à toi, Darigaaz.

Djop a transmis votre proposition de PT ou PNA. Nous sommes en effet à la recherche de quelques PT.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de deux trois choses, afin d'exposer à toute l'aliance de façon précise votre proposition et les intérêts qui pourraient nous lier :

Vous êtes majoritairement situés dans le secteur nord est, où nous n'avons qu'un seul joueur. Vous avez signé de nombreux PT. Sachant celà, seriez-vous d'accord pour signer un PT défensif?

Il nous engagerait à nous entraider en cas d'aggression de l'un de nous* par une autre alliance : par l'envoi de ressources, d'assistances en défense, ainsi que d'assauts contre des ennemis placés pas trop loin (les assauts trop longs sont trop faciles à mettre en échec).

* ce PT défensif ne pourrait être engagé que si l'aggression vise soit votre alliance, soit la notre. Mes alliés ne sont pas chauds pour s'engager en cas de guerre primitivement enclenchée contre un autre de vos nombreux alliés. Par contre, si celà vous va, nous saurons honnorer notre parole. ;)

N'hésitez pas à nous dire si vous êtes d'accord ou pas, et à faire des propositions si besoin. ^^

Honoré Darigaaz, je vous salue.

Chazam, Alliance Franconaute.
Dites moi si ça vous va (on peut toujours apporter des précisions).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.