![]() |
Ok Cyphus, ça va être discuté, mais comme on te connait, ça ne devrait pas poser de problème je pense. Moi, personellement, si vous jouez tous comme tu joues, j'applaudirais des deux mains à un alliance rapprochée avec vous. :hello:
|
on est 3 ou 4 à jouer comme moi^^
Les autres pensent plutot à se développer. J'aurai dans 2 semaines ( +ou- ) les catapultes ( enfin j'espère ) |
Si vous acceptez et que j'arrive à convaincre le créateur et le diplomate. Franckix sera juste derrière la menace la plus grande des Seniorix ( Tolken-1 ) un Gaulois bien développé qui aime faire des Toutatis. Mais c'est pas loin de chez moi aussi et il y a 5 Seniorix dans cette région avec Geza qui ne joue plus, 2 qui n'attaque pas et l'autre Gaulois qui attaque avec des phalange ( LoL ). puis 3 près de notre créateur ( dont 1 qui ne joue plus "Trash") 1 qui n'attaque pas et l'aute qui est immobilisé ^^
on va surement entrer en guerre avec les Black, un type qui abuse du multi compte et qui envoie toutes ses ressources sur 1 compte ( près de BoneyM ) , on aime pas trop ça donc on va le own ! ( il y en a un près de chez moi ) Gniark gniark. SInon je vous ai tout dis, on négocie pour 2 PNA avec des petites guildes dans nos environs. |
J'ai été contacté par Darigaaz
|
Ok Djop :hello:
Cyphus, j'appuie à 100% la signature d'un PT avec votre alliance! :mrgreen: :hello: |
J'approuve aussi, on a besoin de plus de traités. :hello:
|
Perso je suis absolument POUR un rapprochement (PT) avec qq alliances fortes histoire d'intimider les éventuels prédateurs :)
|
Citation:
Citation:
|
Connaissant un peu Cyphus pour ses exploits dans notre alliance, ils vont quand même en baver avant de le choper. :p: (Et Cyphus/Rhenor vient justement d'exploser un des forts de l'alliance Seniorix, d'après ce qu'il rapporte dans un autre topic :hello: Et comme ils sont plusieurs dans l'alliance -AN- à jouer comme lui, c'est tout bon :mrgreen: )
|
Voilà la missive que j'ai envoyée à l'Alliance G.D.L.M (à Darigaaz pour être précis) :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35. |