Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les Bronzés 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1251)

Akmar Nibelung 01/02/2006 13h26

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je crois avoir lu que le film doit faire 8 millions d'entrées pour être en bénéfice (je me demande d'ailleurs bien pourquoi, vu que ça ne sent pas la superproduction remplie d'effets spéciaux - mais soit).

Le budget du film est de 35M € ... vas savoir ce qu'ils ont fait d'un budget aussi démesuré pour un tel film :yeux:

curTis newTon 01/02/2006 13h31

Oui, oh hé, le cinéma asiatique... Ils n'exportent pas leurs bouses, forcément... Je suis sûr qu'on doit bien trouver dans leurs dvdthèques "Wabani Ko natuga" ("Mon curé chez les pics-verts"), "Kodato-San komoruki" ("T'as pas vu mon slip, il est chez la voisine") et autre "Dieng chen wanapang" ("Appuie sur le klaxon de ma yamaha, le chien du voisin qui est sumotori va péter")

Et puis, je sais qu'on peut reprocher bien des choses au gouvernement chinois, mais son pire forfait est quand même d'avoir autorisé la sortie de "In the mood for love" :mrgreen:

curTis newTon 01/02/2006 13h32

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Le budget du film est de 35M € ... vas savoir ce qu'ils ont fait d'un budget aussi démesuré pour un tel film :yeux:

Si j'étais méchant, je dirais : les liftings de Josiane Balasko et d'Ornella Muti :mrgreen: (mais je ne suis pas méchant) :)

Akmar Nibelung 01/02/2006 13h33

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Et puis, je sais qu'on peut reprocher bien des choses au gouvernement chinois, mais son pire forfait est quand même d'avoir autorisé la sortie de "In the mood for love" :mrgreen:

Kékya ?? Kéketureprochofilm ? :enerve: :policier: :tongue: :chicos:

Chazam 01/02/2006 13h35

QUEAAAAAAAAA???

T'aime pas In the Mood for Love??? :beuh:

Ouuuuh le vilain! :lol: :tongue: :lol:

(et c'est un film Hong kongais, bénéficiant donc de bien plus de liberté d'expression et de diffusion que les oeuvres d'autres parties de la Chine). ;)

curTis newTon 01/02/2006 13h41

:smiley qui tagge "In the mood for love = caca" sur un mur de franconaute avant de s'éclipser:

Ben d'abord, j'ai trouvé ce film horriblement pompeux, artificiel et, de fait, ennuyeux.
Et puis [mode snob on] c'est une resucée honteuse de "Brève rencontre" de David Lean.

Quand je pense qu'avec le prix de la place, j'aurais pû acheter le dvd de Brice de Nice :mrgreen:
(nan, je déconne)

Akmar Nibelung 01/02/2006 13h41

Tu viens chazam on va lui péter sa guâûle dans un topic dédié ? :chicos: :lol:

(au fait après in the mood for love il y a 2046, qui est en quelque sorte une suite si ca intéresse :hello: (en quelque sorte seulement, parce que c'en est pas une, mais ca reste dans l'ordre chronologique))

Schnick 01/02/2006 13h42

Citation:

Envoyé par curTis newTon
19h30 à Toison d'Or. J'étais assis à droite au troisième rang, dans ma nuisette bleu azur et mon caraco de soie sauvage :mrgreen:

J'étais à Stockel alors sauf scénario digne de Star Trek, on ne s'est pas croisé :mrgreen:

jagermeister 01/02/2006 13h43

Citation:

Les cachets des acteurs probablement. ;)

curTis newTon 01/02/2006 13h45

Citation:

Tu viens chazam on va lui péter sa guâûle dans un topic dédié ? :chicos: :lol:

(au fait après in the mood for love il y a 2046, qui est en quelque sorte une suite si ca intéresse :hello: (en quelque sorte seulement, parce que c'en est pas une, mais ca reste dans l'ordre chronologique))

Bé tous ceux qui m'ont dit du bien de "2046" sont ceux qui ont également bien aimé "In the mood for love", et je ne suis pas certain que...

QUOIIII ????? que lis-je ? Il a fait une suite ? Aaaaaah mais c'est vraiement prendre le public pour des pommes ! Ahaaa, je vois, le syndrome George Lucas, on fait des suites nulles pour se faire un maximum de blé !!! Et je suis certain qu'on va se taper le numéro trois juste pour avoir un beau coffret dvd !!! C'est HON-TEUX !!!

:mrgreen: :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.