![]() |
Citation:
|
Oui, oh hé, le cinéma asiatique... Ils n'exportent pas leurs bouses, forcément... Je suis sûr qu'on doit bien trouver dans leurs dvdthèques "Wabani Ko natuga" ("Mon curé chez les pics-verts"), "Kodato-San komoruki" ("T'as pas vu mon slip, il est chez la voisine") et autre "Dieng chen wanapang" ("Appuie sur le klaxon de ma yamaha, le chien du voisin qui est sumotori va péter")
Et puis, je sais qu'on peut reprocher bien des choses au gouvernement chinois, mais son pire forfait est quand même d'avoir autorisé la sortie de "In the mood for love" :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Kékya ?? Kéketureprochofilm ? :enerve: :policier: :tongue: :chicos: |
QUEAAAAAAAAA???
T'aime pas In the Mood for Love??? :beuh: Ouuuuh le vilain! :lol: :tongue: :lol: (et c'est un film Hong kongais, bénéficiant donc de bien plus de liberté d'expression et de diffusion que les oeuvres d'autres parties de la Chine). ;) |
:smiley qui tagge "In the mood for love = caca" sur un mur de franconaute avant de s'éclipser:
Ben d'abord, j'ai trouvé ce film horriblement pompeux, artificiel et, de fait, ennuyeux. Et puis [mode snob on] c'est une resucée honteuse de "Brève rencontre" de David Lean. Quand je pense qu'avec le prix de la place, j'aurais pû acheter le dvd de Brice de Nice :mrgreen: (nan, je déconne) |
Tu viens chazam on va lui péter sa guâûle dans un topic dédié ? :chicos: :lol:
(au fait après in the mood for love il y a 2046, qui est en quelque sorte une suite si ca intéresse :hello: (en quelque sorte seulement, parce que c'en est pas une, mais ca reste dans l'ordre chronologique)) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
QUOIIII ????? que lis-je ? Il a fait une suite ? Aaaaaah mais c'est vraiement prendre le public pour des pommes ! Ahaaa, je vois, le syndrome George Lucas, on fait des suites nulles pour se faire un maximum de blé !!! Et je suis certain qu'on va se taper le numéro trois juste pour avoir un beau coffret dvd !!! C'est HON-TEUX !!! :mrgreen: :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43. |