![]() |
Citation:
Tsss tssss racontez pas de bêtise il a accès ... depuis 10 minutes :honte: :chicos: |
gna gna gna .....:yeux:
un membre bon comme moi , ça ferait défaut..... :yeux: oui, c'était ma pulsion coelio du jour :chicos: :lol: |
:hello: salut je suis de l'alliance TPNG qui vien de se créer et j'aimerais conclure un pacte total avec votre alliance , j'en ai discuter avec un des membres : dandix et on ai l'un a coté de l'autre alor se serait très satisfesant pour s'entraider , merci d'avance
je vous signal au passage que j'ai d'autre village dans le serveur 2 et 3 et que je suis assez bien classé donc l'alliance que j'ai créer va se develloper avec assurance car en plus j'ai des potes dedans qui son au bahu avec moi donc c plu facile pour communiquer merci :honte: :chicos: |
Salut à toi Destructor :hello:
Ouééééé, notre premier diplomate d'une autre alliance! Ca se fête, sortez la cervoise! :biere: Nous allons étudier ta proposition et y répondre dans les plus brefs délais. ;) |
Bienvenue à toi :)
En ce qui conerne l'alliance, on pourrait commencer par un pacte de non-agression et commercial, qu'en penses-tu ? |
Comme c'est mon voisin direct, ca serait bien qu'on s'entende un minimum :mrgreen:
|
Attention hein, si on doit s'entendre avec tous nos voisins directs, on risque de transformer le serveur 4 en paradis Peace and Love... :mrgreen:
Mais il est vrai qu'avec notre premier contact, ce serait bien de s'accorder. :) |
Je propose, histoire de dépuceller tous mes boutons diplomatiques sur le site Travian:
-premier contact on fait un pacte de non agression avec. -deuxième contacts on fait un pacte commercial. -troisième contact on lui déclare immédiatement la guerre! Comme çà j'aurais fait mumuse avec chacun des boutons au moins une fois... sivouplé!!! :chicos: |
Je propose que l'on déclare la guerre à l'affreux Gibus du village Haribo qui vient de me raider une deuxième fois en trois jours
Cette fois il a réussi à me voler environ 80 fer et 120 céréales Le germain doit payer |
Mouarf, et sinon Cypho, tu as amelioré ton ambassade pour pouvoir acceuillir de nouveaux membres ?
PS: j'avais pas vu pour Djop: il a combien d'unités ce Gibus, si tu regarde l'état de notre armée, on ne va pas aller loin lol... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. |