Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO à places tournantes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1085)

Riwan 14/01/2006 17h59

ersipoe et yboom aussi

ar sparfell 14/01/2006 18h13

moi le concept me semble fort intéressant ( et pour cause, je l'avais proposé du temps de benzo et tout le monde avait trouvé ça nul en disant que j'avais pas d'experience en gpo et que ça foirerait :lol: :lol: ), mais je crains fort de ne pas pouvoir participer :?:

le problème est plutôt qu'on aurait pas connaissance des eventuels accords passés entre les différents pays auparavant....faudrait peuêtre que le tirage au sort est lieu un ou deux jours avant pour découvrir les accords secret du pays??

bon, en même temps moi j'y connais rien , je dis ça mais bon .....:yeux:

Cypho51 14/01/2006 18h44

Justement le but est ici de ne pas avoir d'accords trés longs... ;)

Style (vraiment au hazard hein!!!!!):
Je bouffe le SERG, et tu bouffes tout à gauche du RHIN et on se fout la paix...

:yeux:

ar sparfell 14/01/2006 19h24

oui mais bon, faut quand même être au courant des accords passés précédamment .....

tu noteras que ce coup ci je n'ai pas demandé de référence à celui qui t'avait soufflé l'idée précédmment MDR :chicos: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cypho51 14/01/2006 19h52

A quoi cela sert? Dans la réalité en moyenne chaque 15-20 ans les monarques changent... et donc sa vision de la politiques et les accords sont toujours remis en cause à chaque nouveau monarque. Libre au nouveau monarque de renouveller l'accord. Dans les AAR et compte rendus, l'ancien joueur peut trés bien prévenir des accords qui ont été passés sous son règne (sur les zones de colonisations, etc...). Aux prochains de voir ce qu'ils font de ces accords, si ils les reprennent tels qu'ils sont, si les annulent, si ils les renégocient...

Bref, le but est de simuler la véritable changement de monarque perpéutel touchant chaque pays.

Gwann 14/01/2006 23h57

Citation:

Envoyé par Coelio
Ca risque d'etre une bourrinerie permanente ouais :chicos:

Apres chacun son style, mais perso c'est pas trop ce qui me tente.... Mais chacun ses gouts : sur le forum para, par exemple, les multis sont d'une barbarie sans nom.
Tu les écoutes apres une session c'est "Rho j'ai annexé que 10 provinces ce soir, petite soirée :loose: " :lol:

mais ca c'est le multi des petits bourrins. On a quasiment tous au moins 20 de BB en moins de 50 ans de jeu :lol: Mais pour l'instant, on a toujours été assez gentil. Il n'y a eu que 2 paix de brisée et une attaque en traitre d'humains sur d'autres humains !

Chazam 16/01/2006 10h22

Moi, je trouve l'idée très séduisante. :hello: mais mes possibilités pour jouer sont limitées : uniquement du lundi soir au jeudi soir (mais le jeudi, y'a déjà la méga GPO où je suis remplaçant titulaire :mrgreen: )

Cypho51 16/01/2006 10h32

Et les autres (que j'entend pas) sont ok pour le lundi soir? (heures standards GPO: 21h00 --> minuit)

yboompook 16/01/2006 10h39

je pref le mercredi au lundi mais pourquoi pas !

Cypho51 16/01/2006 11h04

Si çà peut permettre à notre Chazamoumou de jouer! :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone