Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dragon Ball (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1018)

Massassa 30/12/2005 15h16

Oui Cypho, il est disponible. Il n'est pas très balèze, et franchement mal fait... fait partie des quelques persos pas finis du jeu....

Le jeu en est à la quatrième version, apparemment l'auteur avance lentement; si j'ai bien compris, la version 1 date doit dater de quelques années. Il y a eu une flopée de patchs pour la version 3, espérons qu'il y en aura encore à l'avenir. ;)

A Schnick: je n'ai pas vu d'option multijoueurs.

Cypho51 30/12/2005 15h23

Oui sur le site je vois des news qui datent de 2001...

Akmar Nibelung 30/12/2005 19h47

Sérieux on peut jouer son père ? :choc:

Moi qui n'aime pas ce genre de jeu, j'irais peut être voir finnalement :hello:

Emp_Palpatine 30/12/2005 19h57

Citation:

Envoyé par Massassa
as-tu trouvé un listing (;)) des coups spéciaux ? sinon, je mettrai ici ce que je trouve, au fur et à mesure...

Fouille un peu le dossier "char" du jeu. Dans le read-me de certains persos, (quand il y en a un :o: ), il y a les coups listés.

Akmar Nibelung 02/01/2006 03h03

Dites, vous faites comment pour voler et vous téléporter ?

Par exemple avec Raditz :

Citation:

Raditz:

S+Z (simultané): voler
D+E (simultané): téléportation

Mais ca n'a jamais fonctionné, on est censé pouvoir voler avec beaucoup de personnages, mais les combinaisons ne font rien :?:
J'arrive juste à voler en donnant des coups en étant en l'air ... quid du vol et de la téléportation ?

Massassa 02/01/2006 09h47

Mais si, ça marche... j'ai retesté la commande pour l'occasion, S et Z en même temps.... :hello:. Je n'ai pas redéfini les touches, j'ai laissé les réglages par défaut.
et, pour la téléportation, tu fais D et E en même temps et tu appuies vers gauche ou droite pour te téléporter où tu veux.

Les commandes pour voler sont différentes d'un personnage à l'autre, c'est la difficulté....

Akmar Nibelung 02/01/2006 15h46

ben je fais s et z et .... il reste en place sans bouger ... et il vole pas un chouillat :ouin: (touches par défaut aussi)

Schnick 02/01/2006 16h16

Bah moi le jeu ne démarre même plus, il me laisse un (enfin 1 plutôt 15.000 :enerve: ) message d'erreur comme quoi il doit adapter ma résolution d'écran mais ne démarre plus. :ouin:

Cypho51 02/01/2006 16h26

Perso je l'ai installé... et j'arrive à bouger mais je trouve aucun bouton pour tapper! :?:

Akmar Nibelung 02/01/2006 16h56

Citation:

Envoyé par Cypho51
Perso je l'ai installé... et j'arrive à bouger mais je trouve aucun bouton pour tapper! :?:

a z e q s d pour taper ;)

Citation:

Envoyé par Schnick
Bah moi le jeu ne démarre même plus, il me laisse un (enfin 1 plutôt 15.000 :enerve: ) message d'erreur comme quoi il doit adapter ma résolution d'écran mais ne démarre plus. :ouin:

Parce que dans le menu tu appuies sur a ? :chicos:

Si oui, ca plante, normal (non, pas normal, mais le il le fait chez moi aussi alors :lol: ) . Faut appuyer sur entrée ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.