![]() |
non mais hého , je rève ou quoi??!! c'est le psychopatje pizzophile qui me donne des leçons!! :flash: alors que son "hobbi sexuel", au tribunal, ça peut lui valoir 20 ans !!
moi je suis tout à fait normal, au moins..... euhh....bhein écouyte chazam, si tu venais à vouloir prendre la place du chat ....:honte: ....je te le dis tout de uite, malhureusmeent, je serais amené à laisser la mienne à une pizza .... :honte: ....désolé :honte: :mrgreen: |
Ah... bon...
:smiley qui se prend un vent: Bon bon... beeeeen... tant pis alors... :loose: |
si tu veux, j'ai l'adresse de leaz :chicos: :chicos:
pis si c'est pour un calinou platonique ( m'a toujours fait rire cette expression ...."platonique"....sont jamais lu la républqiue de platon ceux qui ont écrit ce truc? :chicos: ....en plus, étymologiquement, dans platonique, y'a pas que platon....bref!!) , sans poutous ni rien....juste que de l'amitié virile, un peu comme entre rubgymannes après une défaite 15-16 à la dernière seconde en demi-finale de la coupe du monde face au tonga et après avoir éliminé l'australie et la nouvelle-zélande et avant de devoir rencontrer en final ( car c'est sûr de sûr, on y était) les îles fidgi, bhein alors là je veux bien :hello: :) :console: |
:lol:
Et si... Si en fait... jétais... une fille? :mrgreen: Qui se serait jamais dévoilée depuis tous ce temps? hein hein? Tu répondrais quoi? :chicos: |
Moi je dirais : la photo ! la photo ! :chicos:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ah tiens oui j'en ai une (arounet va faire la gueule :mrgreen: ) |
jmlo... mon chou, je t'avais pourtant bien dit de ne pas mettre ma photo partout... :enerve:
|
:loose: :loose: :loose: c'est la loose d'akmar c'est contagieux :enerve: :akmar:
|
:?: bon tant pis... Je suis la plus belle de toute façon. :mrgreen:
|
bon euh chazamounet, j'aimerais bien que tu arrête d'usurper mon identité ! s'il te plaît ! ca commence a bien faire !! :enerve:
:mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07. |