Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du voyage (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Go East (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3904)

von Aasen 08/09/2006 19h49

Je te souhaite de ne devoir payer qu'une bière à la frontière roumaine :o: (tarif minimum ^^)

Chazam 13/09/2006 09h48

Ah mais c'est cool ça! J'espère que le voyage se passe bien.


Par contre, au lieu d'aller visiter Varsovie, ville plutôt triste, je me serais contenté de Cracovie. Mais on n'a pas forcément les mêmes centres d'intérêts. ;)

syrco 13/09/2006 11h00

quel horreur etre obligé de dormir dans 2m² avec une demoiselle le tout dans des villes plutot agréables ... franchement je suis tout triste pour toi ...


le franconaute deviendrait-il un pigeon voyageur ?

Otto Granpieds 13/09/2006 11h05

Essaye de nous faire suivre ton voyage : dans tous pays où je suis passé récemment on trouve des accès internet :hello:

Manu Militari 13/09/2006 13h31

Citation:

Envoyé par Chazam
Par contre, au lieu d'aller visiter Varsovie, ville plutôt triste, je me serais contenté de Cracovie.

J'approuve à 200% parce que j'allais faire la même suggestion. Varsovie a été rasé à 90% pendant la guerre. Elle a été reconstruite selon les normes communistes ... :ambiance: :yeux:

Bon voyage :ok:

A+

jagermeister 13/09/2006 14h43

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à partir ? :yeux: On est pas bien ici ? Au chaud, décontracter du gl........euh je m'égare (de transit :honte: ). Quest-ce que je disais au fait ?

Ah oui, le franconaute mâle est un petit être étrange, il migre au mois de septembre, hiberne six mois (il glande une partie de l'année quoi :lol: ;)), n'est en rut qu'une semaine par an :mrgreen: et deteste faire son nid, laissant ce soin à la femelle franconaute. :p:


Bon voyage Tovi ! :hello:

Chazam 13/09/2006 15h12

Citation:

Envoyé par Manu Militari
J'approuve à 200% parce que j'allais faire la même suggestion. Varsovie a été rasé à 90% pendant la guerre. Elle a été reconstruite selon les normes communistes ... :ambiance: :yeux:

Bon voyage :ok:

A+

Bon, en même temps, il y a certaines choses à voir : le centre "historique" reconstruit à l'identique (très agréable bien que petit), la "Palais de la culture" (monument soviétique à voir tout de même :mrgreen: ), et certains endroit de mémoire touchant à la disparue communauté juive polonaise (cimetière juif pluricentenaire exceptionnel, monument à la mémoire du ghetto juif). :hello:

Mais c'est vrai que si on est organisé, en une journée, c'est fait, et après, il ne reste plus que du béton, et les récents gratte-ciels en verres, monuments au capitalisme triomphant venant narguer la grisaille du pas regretté communisme (enfin pas regretté... sauf pour un certain confort comme le plein emploi désormais disparu). ;)

Emp_Palpatine 13/09/2006 16h35

Citation:

Envoyé par jagermeister

Ah oui, le franconaute mâle est un petit être étrange,

Petit, petit... :o:
Dans la taille moyenne, je préfère :o:

Citation:

il migre au mois de septembre
Les meilleurs partent en aout. :mrgreen:
Citation:

hiberne six mois (il glande une partie de l'année quoi :lol: ;))
Seulement six mois? :o:
Citation:

n'est en rut qu'une semaine par an :mrgreen: et deteste faire son nid, laissant ce soin à la femelle franconaute. :p:
Ouais, ben remue pas le couteau, hein... :o:


Oh, et bon voyage Tovi! :hello:

Tovi 15/09/2006 13h18

Merci a tous. J ecris un petit mot rapide d Auscwitz (je fais ce aue je peux avec ces claviers polonais). Je ferais un carnet de voyage tres complet des mon retour mais je peux deja dire que Varsovie n etait pas si mal que ca.

A bientot :hello:

Emp_Palpatine 16/09/2006 19h00

Moi j y arrive bien avec le clavier arabe au Cyber... :o:

:fait croire que sur le clavier arabe, y a pas les lettres en anglais sur la meme touche:

Oh!!!
Aujourd hui j ai pas confondu oui et non dans le taxi!! :fier: :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone