Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Permière proposition de pacte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1123)

djop 17/01/2006 19h23

Pareil
il ne faut pas trop s'impliquer trop vite à mon avis même si c'est le voisin de Dandix

Chazam 17/01/2006 19h50

Est-ce qu'on fait un sondage pour voter sur le traité à présenter à Destructor? :)

Ou est-ce qu'on estime que la majorité est pour un PNA?

Et est-ce qu'on l'assortit d'un traité commercial?

Bon, pour l'instant ils sont tous jeunes, donc à mon avis on peut leur accorder un PNA, pouvant ensuite évoluer en fonction des relations que nous aurons. :)

Massassa 17/01/2006 20h34

Oui, ok pour le PNA. Je crois que la plupart des personnes se sont exprimées en ce sens, un sondage me paraît superflu. :hello:

Chazam 17/01/2006 20h46

Donc je vais répondre à Destructor ici, et lui envoyer en plus la proposition sur Travian, après 23h (si jamais il y a quelqu'un d'opposé totalement à cette proposition, il aura le temps de le signaler comme ça).

S'il est d'accord, je lui demanderai de confirmer sur Franconaute, et Cypho poura envoyer la proposition officiellement pour signature. :mrgreen:

Chazam 17/01/2006 23h16

Je préviens Destructor que l'Alliance Franconaute est prête à signer un PNA avec son alliance, et que si nos relations se montrent riches et mutuellement avantageuses, ce PNA pourra être transformé en PT. S'il est d'accord, il pourra envoyer une offre de PNA à CYPHO qui la signera.

Et j'ajoute en bas de page, en petit, que lui et les membres de son alliances sont cordialement invités à une cervoise party sur Franconaute quand ils veulent. :mrgreen:

edit :

voilà le texte que je lui ai envoyé :

Citation:

Après réflexion entre la majorité des membres de l'alliance franconaute, nous avons estimé qu'un pacte de non agression serait le bienvenu entre nos deux alliances :)

Un pacte total nous parrait pour le moment trop rapide, car nous souhaitons nous attacher à des alliances avec lesquelles nous nous entendons bien. Donc si nos relations sont bonnes, ce PNA pourra évoluer en PT ;)

Si un PNA vous convient, vous pouvez envoyer la proposition à Cypho qui l'acceptera.

Chazam, alliance franconaute

PS : les membres de l'alliance TPNG sont tous cordialement invités à venir boire des cervoises sur Franconaute ;)

strabovortschkinn 18/01/2006 07h04

PNA, PT, CYPHO,TPNG, PS.....que signifient tous ces signes?? :chicos:


sinon c'est bien les franconautes ça!! hier: 50 642 messages sur les forums travians, dont 47 988 que j'ai pas pu lire; et aujourd'hui....presque rien!! :lol:

Akmar Nibelung 18/01/2006 08h40

Je te signalerais quand même que tu postes à 7H du mat :lol:

strabovortschkinn 18/01/2006 19h45

ouais mais bon, vous avez eu toute la nuit pour poster , vous :yeux:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone