Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Election du chef (Maire) ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7232)

florian 15/10/2008 10h22

Non mÔssieur, je ne suis pas un scout, tout d'abord pour la simple et bonne raison qu'un scout a dans sa jeunesse été louveteaux et tout le monde sait qu'un louveteaux qui grandi devient un loup et moi je ne suis pas un loup, cqfd!

Ah pour la dame avec les grandes ailes collées sur les homoplates, ben faut faire attention avec ta grande épée, c'est que ça couperait ces machins là et le dernier village où t'es passé a vu sa population diminuer de façon assez exceptionnelle, donc apparemment, même si tu t'en sors, ce n'est pas le cas des gens qui t'accompagnent or je t'accompagne, donc non merci.

L'homme se croit toujours tout puissant, c'est là son problème, nous avons perdu notre instinct de survie, ce qui a fait de nous les premiers dans la chaîne alimentaire, non parce que faut pas déconner, mais un lion à main nue, c'est pas donné à tout le monde. Ecoutez la voie de la raison et rejoignez le camp des survivants, même si on nous traîte de lâches, c'est nous qui aurons le plaisir de ne pas aller à vos enterrements.

Tahiti bob 15/10/2008 13h00

Hahaha, bien connu, tu m'etonnes ! J'me souviens encore d'la fois ou t'avais essaye d'choper un vampire avec un cochon. L'vampire t'avait vu v'nir et lorsque tu lui as lance toutes tes breloques, t'as juste reussi a faire peur au cochon. L'vampire, il etait deja parti.

Et puis, il y a la fois avec la sorciere, l'bouseux du village avaient reussi a t'faire croire qu'une sorciere est une sorciere si elle pese l'meme poids qu'une oie, car les oies, ca flotte, comme le bois. Et l'bois, ca brule, comme les sorcieres...

Ouaip, y a pas a dire, t'es vraiment connu.

TheNaq 15/10/2008 13h21

J'étions ben embété eud'choisir eut'nouveau M'sieur'eul'Maire, j'savions point quoua faire...

Ben comme eul dit mon vieux Pôpa "Eul premier viendu, eul' premier servu".

J'donnions ma vote à eul'seigneur eud' Schnick, passque faut dire queuque chose !

J'avions eud'bô navets pour qui qu'en voudrions !

Tahiti bob 15/10/2008 15h11

Bo voyons, un "premier suspect bien aggressif".

On s'retrouve dans une barraque moisie 'vec une recompense pour chacun sans connaitre plus que c'que l'on a entendu des uns et des autres.

Par moi, mon p'tit, c'est tout l'monde qu'est suspect...

J'ai point travaille avec aucun d'entr'vous alors faut pas compter qu'vous fasse confiance. A la limite, j'ferais confiance dans l'pretre qu'est p't'etre pas un mauvais bougre. Pour les autres, j'vois point comment pas vous suspecter, et surtout ceux qui s'dise plus blanc qu'les pauv's'agneaux.

Reborn 15/10/2008 16h03

Un homme restait à l'écart du groupe de chasseurs de prime à écouter les conversations. Il avait enfilé pour l'occasion un costume de StarWars pour le moins reconnaissable.

http://www.swg1.net/encyclo/images/boba.jpg

Quand on lui demandait son nom, il refusait de le dire préférant se faire appeler Boba Fett. Dieu sait depuis combien de temps cet homme avait mis de côté la vie réelle pour devenir un vrai geek. :ko:

Quoi qu'il en soit, celui-ci refusait pour le moment d'annoncer qui il souhaitait devenir chef de groupe le temps de la chasse aux loups.

GA_Thrawn 15/10/2008 16h24

http://football.blog.lemonde.fr/file...1188919694.jpg

Hem hem
:se croit en conférence de presse:

Vous êtes nombreux aujourd'hui les journalistes chasseurs de prime, c'est le gout du sang hein?

Bon sinon je vote Ben, elle me rappelle estelle!

Tahiti bob 15/10/2008 16h25

Heu, he, l'QB, j'chrois qu'on a r'trouve ton paternel.

BoneyM 15/10/2008 16h46

TUDUDUM

*Le haut parleur redescend lentement dans un bruit de feraille mal huilée*

Le petit Marlouf est demandé ...

Hum ... Merde 'ttendez on la refait !

Les chasseurs de primes sont priés de choisir leur chef avant jeudi soir 21 heures.

TUDUDUM

Kriiiik .... Kriiik ...

*Après plusieurs essais infructueux, le haut parleur remonte tant bien que mal*

(Essayez également de rester dans le contexte, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que certains n'ont même pas lu l'introduction ! :enerve: )

GA_Thrawn 15/10/2008 17h28

Citation:

Envoyé par BoneyM

*Après plusieurs essais infructueux, le haut parleur remonte tant bien que mal*

(Essayez également de rester dans le contexte, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que certains n'ont même pas lu l'introduction ! :enerve: )

Qui moi? :loose:
Je l'ai lu l'introduction mais je peux bien reconvertir domenech en chasseur de prime non? :honte:

Danton 15/10/2008 20h24

Non, lui ce serait plutôt la proie :chicos:

Ne s'est-il pas exclamé un jour, devant les journalistes: " Vous aimez l'odeur du sang, n'est ce pas?"

Ou quelque chose d'approchant, moi le vootball ne m'intérèsse guère :o:

Sinon, je n'arrive pas à me décider... Personne de très convaincant :chicos:

Je devrais peut-être me présenter, il faut quelqu'un de talent :siffle2:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone