Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Titres d'utilisateurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8168)

Lafrite 09/11/2011 12h18

Citation:

Envoyé par oniris (Message 202480)
:ouin:Bouhouhouhouhou.... :ouin:

Depuis le temps que j'en demande un, de titre spécial :loose:

Selon la transcription des écoutes l'Admin aurait déclaré "Elle recevra un titre si elle est 'gentille' " :siffle:.

Depuis la lecture de ces écoutes DarthMath et Palpat battent le pavé parisien à la recherche de l'Admin pour lui faire quelques 'gentillesses' :chicos:

DarthMath 09/11/2011 12h24

:lol:

jmlo 09/11/2011 12h47

Citation:

Envoyé par oniris (Message 202480)
:ouin:Bouhouhouhouhou.... :ouin:

Depuis le temps que j'en demande un, de titre spécial :loose:

Je me souviens qu'en plus à l'époque j'avais milité (seule :tapemur: ) pour la féminisation de certains titres, car je me sentais exclue en temps que minorité.

Et voilà que vous enfoncez de nouveau le couteau dans la plaie :ko::ko:

Non, seulement je suis l'unique (ou presque) "rescapée" à ne pas avoir de titre spécial, mais en plus mon titre tout à fait banal est masculin.
Je me sens seule, négligée et abandonnée. :froid:
Vous êtes ignobles :enerve:

Je te signale que je t'avais proposé de te choisir un titre et tu m'as répondu qu'ar sparfell s'en occupais pour toi... :siffle:

Vu qu'il est susceptible :o: je n'empiète pas sur ses plates-bandes :mrgreen:


Faut que je regarde si y'a pas moyen d'autoriser le titre spécial pour tout le monde.

oniris 09/11/2011 12h47

:lol: :lol: même ^^

Lafrite 09/11/2011 12h49

Citation:

Je te signale que je t'avais proposé de te choisir un titre et tu m'as répondu qu'ar sparfell s'en occupais pour toi... :siffle:
:enerve:Ar Sparfell doit être jeté dans la fosse du Kazakhstan et y pourrir le reste de la semaine :enerve:

ar sparfell 09/11/2011 15h51

Ar Sparfell a demandé plusieurs fois à la candidate au titre spécial (la dernière fois pas plus tard que la semaine dernière :siffle2::chicos:) ce qu'elle souhaitait, quel type de titre spécial lui plairait, ce qu'elle pensait de tel ou tel, et Ar Sparfell n'a jamais reçu de réel retour. En conséquence de quoi, il réitère bien sur son offre d'aider la candidate au titre spécial à s'en trouver un, mais rejette absolument les présentes accusations portées contre lui. :o:

Admin 09/11/2011 16h15

Apparemment on peut autoriser toute à se choisir un titre. Vous en pensez quoi ?

Emp_Palpatine 09/11/2011 16h18

Je suis contre. :o:

jagermeister 09/11/2011 16h19

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 202495)
Je suis contre. :o:

Pareil, privilège du grade, droit de cuissage, tout çà. :o:

Emp_Palpatine 09/11/2011 16h23

Êtes-vous prêts à supporter tout les quinze jours les nouveaux titres de Thrawn?
Regardez ce qu'il fait du droit à choisir et changer son avatar... :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone