Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 3 - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8127)

oniris 01/10/2011 21h24

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200905)
Oniris


En quoi avoir confiance en quelqu'un qui nous a désigné un loup est louche?
C'est ta réaction qui l'est.
Pour ce qui est de l'accusation de Thrawn... j'y répondrai si besoin.

Reborn 01/10/2011 21h45

Dommage pour le Fegelein, mais le médecin a encore bien joué le coup. :ok:

Antonius 02/10/2011 00h15

Marlouf est innocent ou coupable oh grand voyant?


Sinon Coelio ne port pas bonnet d'âne comme il l'avait promis :enerve: C'est inadmissible :chair:

marlouf 02/10/2011 00h16

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 200910)
Marlouf est innocent ou coupable oh grand voyant?


Sinon Coelio ne port pas bonnet d'âne comme il l'avait promis :enerve: C'est inadmissible :chair:

Si j'étais coupable, ça fait longtemps qu'il m'aurait balancé ;)

Kevinus Pontifex 02/10/2011 00h55

si le chasseur n'a pas confiance en Thrawn, je l'exhorte a me contacter.

nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de gacher une enquete sur lui, ca nous aidera a circonvenir les suspects.

Nous pourrons egalement partager avec liu notre liste d'innocentés (qu'il ne doit pas viser)

de plus il n'a pas grand chose a craindre, et pourra nous designer comme victime s'il devait crever!

GA_Thrawn 02/10/2011 13h22

Le problème c'est que d'après le MJ (béni soit son saint nom, c'est un dieu vivant :o:) le chasseur peut très bien être...un loup :ko: Ce qui plomberait bien la partie des innocents si c'est le cas. :(

Soyons clair, je n'ai identifié aucun loup cette nuit mais trouvé un innocent.
Ecartons Flump le muet et Tahiti le jagoulesque dont on ne peut rien déduire...:yeux:
Il nous reste:

- Antonius,
- Oniris
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Ben

Avec donc 3 loups sans doute parmi eux.

J'ai lancé quelques sondes histoire de voir les réactions. Mad et Oniris se sont bien défendus (un peu trop? :siffle2:) il se pourrait bien que ces deux là soient loups...
Ben s'est défendue assez mollement, et j'incline assez à la penser coupable!
Jmlo et Reborn me paraissent aussi bien louches...:siffle:

Brulons donc Ben Artistim dans la joie et la bonne humeur! :banana::chicos:

Coelio 02/10/2011 13h24

Phallocrate :caroline fourest: :o:

Tahiti bob 02/10/2011 14h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200917)
Le problème c'est que d'après le MJ (béni soit son saint nom, c'est un dieu vivant :o:) le chasseur peut très bien être...un loup :ko: Ce qui plomberait bien la partie des innocents si c'est le cas. :(

Soyons clair, je n'ai identifié aucun loup cette nuit mais trouvé un innocent.
Ecartons Flump le muet et Tahiti le jagoulesque dont on ne peut rien déduire...:yeux:
Il nous reste:

- Antonius,
- Oniris
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Ben

Avec donc 3 loups sans doute parmi eux.

J'ai lancé quelques sondes histoire de voir les réactions. Mad et Oniris se sont bien défendus (un peu trop? :siffle2:) il se pourrait bien que ces deux là soient loups...
Ben s'est défendue assez mollement, et j'incline assez à la penser coupable!
Jmlo et Reborn me paraissent aussi bien louches...:siffle:

Brulons donc Ben Artistim dans la joie et la bonne humeur! :banana::chicos:

C'était mon idée du premier jour....

Coelio 02/10/2011 14h39

Moi aussi :o:
Mais, je vous l'accorde, vu que ma forme semble indexée sur celle des Girondins de Bordeaux, c'est pas bon signe :o:

oniris 02/10/2011 20h15

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200917)
Le problème c'est que d'après le MJ (béni soit son saint nom, c'est un dieu vivant :o:) le chasseur peut très bien être...un loup :ko: Ce qui plomberait bien la partie des innocents si c'est le cas. :(

Soyons clair, je n'ai identifié aucun loup cette nuit mais trouvé un innocent.
Ecartons Flump le muet et Tahiti le jagoulesque dont on ne peut rien déduire...:yeux:
Il nous reste:

- Antonius,
- Oniris
- Marlouf,
- Reborn,
- Jmlo,
- Ben

Avec donc 3 loups sans doute parmi eux.

J'ai lancé quelques sondes histoire de voir les réactions. Mad et Oniris se sont bien défendus (un peu trop? :siffle2:) il se pourrait bien que ces deux là soient loups...
Ben s'est défendue assez mollement, et j'incline assez à la penser coupable!
Jmlo et Reborn me paraissent aussi bien louches...:siffle:

Brulons donc Ben Artistim dans la joie et la bonne humeur! :banana::chicos:

Toi, mais alors, toi, je te retiens !! :enerve::ko::chair:
Purée, la frayeur que tu m'as faite!
On devient parano quand on est accusé à tort.
J'en suis même allée à demander par MP à Palpat s'il t'avait vraiment dit que j'étais un loup :jumpy: :ko: (je voyais déjà le MJ se monter contre moi pour me rendre chèvre)
j'avais déjà préparé un, non, deux textes, non pas de défense (car conter une accusation du "voyant" je n'avais aucune chance), mais pour te faire réaliser à quel point tu étais le pire de tous.
J'ai même vraiment douté pour de vrai que tu sois le voyant!, et je voyais déjà Coelio comme ton meilleur collaborateur. Je devenais folle, toutes mes petites convictions s'écroulaient...
Mais c'est vrai que trouver Jag amoureux au bluff, c'était trop improbable....

Alors j'en ai conclu que tu étais juste un joueur nazissime ; j'attendais avec impatience ton acte d'accusation, ma mort, votre réaction à tous (surtout celle de Coelio, en fait :mrgreen: ) et la fin prématurée de la partie, causée par la mort de 3 innocents la même nuit (moi, le fegelein, et la victime des loups)...


Mais ton post te sauve. T'as failli faire une grosse bêtise hier soir mais ton honnêteté t'honore. T'es peut être pas si naze en fait :o: (:hello::console: :honte: )
Donc, si tu veux bien arrêter de me mentir par MP, je veux bien voter contre Benounette, même si je n'ai rien contre elle, par loyauté envers un maire qui ne voulait pas tuer Jagounet par le truchement d'Arounet...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone