Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les Jeux d'Ageod (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=85)
-   -   Un semblant d'AAR... (AACW vs sudiste-grenoblois^^) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8155)

Lilan 20/10/2011 15h12

JMLO, parles en avec Boudi : il avait le même soucis quand j'ai joué contre lui la dernière fois (effectifs nordistes insuffisants!!). Il y a quelque chose que vous devez faire de travers...

Je ne ferai pas trop de commentaire, je ne veux pas fausser la partie vu que je suis aussi l'AAR de Math.

Mais bon courage!! :csa:

Heu... :usa::sourcil:

jmlo 20/10/2011 20h33

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 201901)
JMLO, parles en avec Boudi : il avait le même soucis quand j'ai joué contre lui la dernière fois (effectifs nordistes insuffisants!!). Il y a quelque chose que vous devez faire de travers...

Mouai possible mais je n'avais pas ce pb dans ma dernière partie d'il y a 3 ans.

Et puis faut relativiser : je suis à égalité en terme de puissance et les unitées sudistes sont globalement plus forte à éffectif égal que les unités de l'union donc en nombre de soldats je doit en avoir plus que DD.

La suite surement demain :)

GA_Thrawn 20/10/2011 21h36

Pourquoi tu l'appelles DD? :o:

jmlo 21/10/2011 16h04

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201915)
Pourquoi tu l'appelles DD? :o:

Darth Davis :o:

Kara Iskandar 21/10/2011 16h33

Moi j'aurais pensé Darth Dauphinois. :chicos:

strabovortschkinn 24/10/2011 11h49

Est-ce qu'on pourrait avoir un petit topo de la situation selon le GQG Nordiste ?? :hello:

Lilan 24/10/2011 12h00

Bien sur :

:usa::hurle::ko::chair:

:surrend:

Comment ça, je suis un vendu??

jmlo 24/10/2011 14h47

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 202008)
Est-ce qu'on pourrait avoir un petit topo de la situation selon le GQG Nordiste ?? :hello:

Elle est pourri je suis proche de l'abandon :surrend:
A l'ouest non content de bien bloquer Grant DD Va me détruire mon dépot de paducah avec Polk qui a pu ( à ma grande surprise ) sortir de ses marécages de l'Ile10 et traversé 2 zones en 1 tour ! :choc:

Et à l'est mon armée est bloqué à washington pendant que les esclavagistes conquièrent le Maryland :goutte: de plus Lee est àHarper -ferry et va me démolir 13'000 hommes

J'ai donné mes ordres pour ce tour (notament je vais tenté de chasser Longstreet de la zone d'anapolis ) mais je pense que ça va mal finir :(

Lilan 24/10/2011 14h50

En même temps, Longstreet c'est un tueur en défense... Si il a pu se fortifier ça va être chaud...

T'es sur de ne pas trop stacker sur Washington, au risque d'immobiliser des forces précieuses?

jmlo 24/10/2011 15h29

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 202016)
T'es sur de ne pas trop stacker sur Washington, au risque d'immobiliser des forces précieuses?

Le pb c'est que je n'ai pas pu les bouger le tour précédent à cause d'un corps sudiste présent dans la région.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone