Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Naufragés: Jour 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8343)

Coelio 30/05/2013 10h59

Thrawn, tu peux dire à Reborn de me transmettre une carte cachée ? :hello:

Coelio 30/05/2013 11h02

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 211011)
Sers toi. :o:
Il faut d'urgence foutre Coelio à la flotte car avec sa fusée éclairante et sa force, il devient deux fois plus dangereux que ne l'était Claudine.

Balivernes :o:

J'ai une valeur de survie pourrie et aucune carte bonus (tableau, etc...). Je rappelle que celui qui gagne n'est pas celui qui a le plus de force, mais celui qui a le plus de points quand on arrive à bord. Or, le bretonnant romanichel a une valeur de survie insensée et des cartes de koulak. Autant dire que si il est encore là à l'arrivée (et il ne manque plus que deux mouettes) la partie est à lui. A l'heure actuelle, Marlouf et moi sommes très loin aux points, donc le danger est le rom :o:

Reborn 30/05/2013 11h07

Mes cartes, c'est de la merde vu que j'ai uniquement ce qu'on me laisse.
Les seules cartes que j'ai piqué, je les ai énoncé à la fin du tour précédent.
Tu es surarmé et peut fesser tout le monde en 1vs2. Avec la première place, tu vas te gaver de bonnes cartes tout en rackettant le reste de la chaloupe.

Au prochain tour, tu vas récolter une armée supplémentaire et devenir Terminator. Pour les cartes, il faut que Gabi en tire une au hasard car toutes mes cartes sont cachées pour contrer les voleurs comme toi. :o:

Coelio 30/05/2013 11h43

Je maintiens que c'est des balivernes.

1°) Tes cartes ne sont pas uniquement les restes des autres, il y a aussi celles volées, qui peuvent être juteuses

2°) La force me semble devenir très secondaire en fin de jeu : ca me fait une belle jambe de pouvoir te battre en 1 vs 2 si tout ce que cela me rapporte est de pouvoir te voler une eau par tour... Tu ne défendras pas à chaque fois, voila tout, et tu me repiqueras les cartes après. Tu resteras donc largement en tête, sauf si on te tue. Parce que j'ai quand même la nette impression que ton personnage, si il reste vivant, gagne forcément, donc qu'il faut prioriser sa destruction :o:

Reborn 30/05/2013 11h49

1) Je ne peux plus voler aucune carte car tout le monde l'es révèle.
2) En deux tours, je suis mort. Sans oublier que n'importe qui peut me voler n'importe quand car je suis faible. :o:
L'avantage de ta force n'est pas de piquer des cartes aux autres mais de pouvoir se servir en premier avec la meilleure carte et surtout de pouvoir la conserver grâce à ton über-armement. Et tu es immortel donc tu gagneras forcément les 5 points de survie de ton perso.

Emp_Palpatine 30/05/2013 12h18

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 211016)
1) Je ne peux plus voler aucune carte car tout le monde l'es révèle.

:ko::ko:

Reborn 30/05/2013 12h20

Hého, faute de frappe. :o:

jagermeister 30/05/2013 12h29

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 211011)
Il faut d'urgence foutre Coelio à la flotte car avec sa fusée éclairante et sa force, il devient deux fois plus dangereux que ne l'était Claudine.

:chair:

marlouf 30/05/2013 12h30

La seule faute de frappe, c'est quand mes poings ne t'ont pas délogé de ta place :enerve:

Coelio 30/05/2013 12h31

Je pense effectivement qu'il convient de déloger le rom de sa place :o:

Toute initiative en ce sens sera soutenue par moi :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone