Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7208)

Bakizangetsu 07/10/2008 21h14

Alooors C'est iciii qu'on se retrouve pour discuter de la 7.6 !!!

J'étais sur JOL en train d'attendre les réactions loool .. Bah je tenais à dire que la partie commençait à prendre un peu forme.. Quelques mensonges parci, quelques alliances par là !!

Et T'inquiètes pas Tovi, J'ai prévu d'avoir un rôle de méchant pour cette saison de gnoodiplo. Maintenant, que je m'y connait un peu mieux :chicos:

Pour info, j'étais la Turquie en 6.3... RP assez basique, quelques trahison mine de rien et puis c'était surtout une préparation pour la 7.6.

Maintenant je suis .. ........... en 7.6.. :yeux:

Tovi 08/10/2008 22h10

La Turquie, la Turquie...heu, me souviens pas. T'avais fait des trucs ?

Je laisse un peu venir la partie, mais quelque chose me dit que ça va être du gateau.

Bakizangetsu 09/10/2008 17h08

No justement avec la Turquie j'avais rien fait de spécial. Juste un peu de quoi maitriser le jeu. C'était la première fois que je jouais. Mais là je maitrise beaucoup mieux les subtilités du gnoo. Avec la turquie j'ai surtout aidé le japon la Russie l'Inde lors de la dernière guerre contre l'APO.

Là perso, j'ai un RP qui peut me permettre beaucoup d'ouverture sur le long terme. Soit suivre la piste du bon pays soit suivre la piste du méchant et corrompu ! :yeux:

Qu'est ce que tu veux dire par ca va être du gateau?

Maurice Morisson 09/10/2008 17h13

Je pense qu'il veut dire que c'est un peu amorphe... A par la guerre des vendeurs de ressources et les quelques remous des premières affaires de corruption à l'ONU, il se passe plus grand chose depuis que l'argentin a compris que son "affaire" passerai pas...

Bakizangetsu 09/10/2008 18h05

Ah oué de ce point de vue, il se passe pas grand chose. Mais à mon avis les pays se testent. le probleme maintenant c'est que si l'un se révolte, tout le monde voudra l'annexer...
Yen aura bien un qui fera une boulette à un moment ou à un autre...

Bakizangetsu 09/10/2008 18h17

j'ai l'impression que cette histoire de prêt va lancer les hostilités entre les différents membre du bureau et certaines autres nations. Ce serait bien que de réelles divergences de point vue s'affichent de façon durable. Ca rendrait la partie moins ennuyeuse.

Maurice Morisson 09/10/2008 19h59

J'en viens presque à douter de la présence effective dans la partie de BoneyM:lol:

Arolas 09/10/2008 20h43

Tout simplement parcequ'il est en 7.1 :lol:

Maurice Morisson 09/10/2008 21h01

Citation:

Envoyé par BoneyM
Je sui veunu fair du RP avek vou lé ami :))))


Alors il plaisantait quand il disait ça et j'avais cru comprendre qu'il voulait aller en 7.6 dans un sujet sur les V7.

Ceci explique cela:lol:

Tovi 09/10/2008 21h53

Voilà, je suis premier sans même me forcer. C'est vraiment trop facile, va falloir que je corse tout ça.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone