Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GOT: 3ème jour (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8318)

ar sparfell 25/02/2013 20h40

Citation:

Envoyé par Antonius (Message 209987)
Sombre Astre (Leaz) m'a demandé si j'était le mestre, je trouve ça hautement suspect.

Moi aussi il m'a fait ça.

Ayant vu son MP avant de venir voir ce topic, j'ai bien évidemment répondu "oui", par sécurité. :o:

Il va falloir en tenir compte pour cette journée je pense...

Reborn 26/02/2013 02h01

J'aimerais que Leaz explique ici les raisons de ses envois de mp. :o:

Leaz 26/02/2013 16h39

Je voulais tout simplement savoir qui allait me mentir et qui allait me dire la vérité.

Vonck et Ar m'ont mentis, Reborn à refusé de me répondre, quant aux autres ils n'ont pas daignés répondre.

Quoi qu'il en soit, je suis et je reste innocent et mon action avait pour but d'éclairer les défenseurs du roi Joffrey et/ou d'attirer l'attention du dernier espion de Stannis. Si il veut tester ses poisons sur moi, qu'il le fasse, les poisons de Dorne sont bien plus puissants et je m'en abreuve, chaque soir, d'une goutte.

ar sparfell 26/02/2013 17h22

Bhein bien évidemment que je t'ai menti ! :lol: Tu t'attendais à quoi ? :lol: C'est dit depuis le premier jour de ce LG, et même avant son commencement : pour protéger le vrai médecin, il faut toujours répondre oui si on te demande qui est le médecin. Et puis, il vaut mieux annoncer sur le forum qu'on t'en a fait la demande. :siffle2:

Sinon, question sur les règles : comment reborn peut-il refuser de répondre, s'il est dit expressément dans les règles qu'on est obligé de répondre à cette question si on nous la fait ? :pigepas:

Kevinus Pontifex 26/02/2013 17h39

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 210009)
Sinon, question sur les règles : comment reborn peut-il refuser de répondre, s'il est dit expressément dans les règles qu'on est obligé de répondre à cette question si on nous la fait ? :pigepas:

seul le vrai medecin est dans l'obligation de repondre. Or c'etait jmlo, seul jmlo devait répondre et répondre oui. En général comme tu le soulignes, les autres prennent l'ahbitude de repondre oui, non va chier :o:

(peut etre me suis je mal exprimé dans les regles)

Leaz 26/02/2013 19h45

Et si le dernier loup était Reborn ? En exposant son compère loup il gagne la confiance de nous autres innocent et s'assure une sorte d'impunité pour la suite..

Reborn 26/02/2013 20h17

Citation:

Envoyé par Leaz (Message 210014)
Et si le dernier loup était Reborn ? En exposant son compère loup il gagne la confiance de nous autres innocent et s'assure une sorte d'impunité pour la suite..

C'est jagoulesque. Qui serait le voyant dans ce cas ? :goutte:
Après avoir essayé de trouver le médecin, tu essayes de brûler le voyant. :ko:

Le soleil t'a trop tapé dessus ou alors tu as quelque chose à cacher.
Ser Gerold Dayne, je vous accuse d'être un espion de Stannis, vous serez exécuté de ma main ce soir. :o:

Leaz 26/02/2013 20h31

Soit, mais si je brule et une fois mon innocence prouvée, que ferez vous ?

Le dernier espion de Stannis se serait-il avancé à découvert ainsi ? Je ne crois pas..

Reborn 26/02/2013 20h35

Citation:

Envoyé par Leaz (Message 210019)
Soit, mais si je brule et une fois mon innocence prouvée, que ferez vous ?

Le dernier espion de Stannis se serait-il avancé à découvert ainsi ? Je ne crois pas..

On passera au suivant. :o:
J'ai une liste bien remplie. :contrat:

Vonck 26/02/2013 23h45

Je fais confiance à Réborne et je demande qu'on tue Lize :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone