Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-garou 4 - Election du châtelain (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=831)

Schnick 18/11/2005 19h02

Citation:

Envoyé par Danton
Mais je m’égare là… Bref, je vote pour le gros monstre (faut bien lui trouver une occupation, cela laissera du temps, et l’occasion, à sa copine de le tromper avec un bel éphèbe… son som commence par D :yeux: )

Dandy ?

Akmar Nibelung 18/11/2005 19h10

Merci pour le tirage au sort, c'est où le bureau des réclamations ? :chicos:



Un simple hôte, un simple hôte et puis quoi encore :tongue:
Le dîner est fourni ? Les femmes aussi ? Ha ben finnalement c'est cool d'être hôte :chicos:

Et euuuuuuuuu je voulais poster la suite mais j'ai rien compris au contexte de cette partie, je vais relire puis je reviens :lol:

Akmar Nibelung 18/11/2005 19h11

Citation:

Envoyé par Schnick
Dandy ?


Dandy ne participant pas, je suppose que c'est Djop

Akmar Nibelung 18/11/2005 19h23

Alors alors hem heeeeeeeeem . Une deux, une deux on m'entend ?

Ha c'est un forum, donc on écrit ? Et donc j'ai l'air con ? Pas grave j'ai l'habitude :chicos:

Donc tout ca pour dire que pour la toute première fois je me présente pour être maire .

Quels arguments ai je ? heuuuuuuuuuuuuuuu mangez des pommes ? Non ca marche pas ? Des strip teases tous les soirs ? ha non plus jag étant mj il ne peut pas voter pour moi là :ouin:
Des strip teases quand même pour ceux qui en ont envie des fois, un matelot juste pour Leaz :chicos: et ... euu non rien en fait . Ha si, et si vous êtes sages vous pourrez toucher autrement qu'avec vos yeux, mais pour être classifié parmi les sages il faudra avoir voté pour moiiiiiiiiiiiiii :lol:


Sinon tout le monde le sait que je suis allemand, que je vais donc venger mon compatriote si lâchement assassiné, pas comme certains qui viennent tout droit de l'étranger afin de mettre à mal la Bavière :enerve:

Donc ici je ne suis ni un assassin, ni un sorcier, ni un voyant, ni un amant, mais un hôte !


Et oui, où as t'il été précisé que les simples innocents au coeur pur étaient des hôtes ? Nul part, cela vous suffis t'il ? :hello:

Akmar Nibelung 18/11/2005 19h27

Sinon un autre message publicitaire, qui peut paraître étrange, mais bon il l'a voulu ainsi pour ne pas avoir un jour de retard .

Raiko Merkis se présente également, n'étant pas disponible ce soir pour cause d'orgie il m'a demandé de le préciser .

Son programme ? Tuer les assassins ! Très developpé n'est ce pas comme programme ? :chicos:

Notez néanmoins que personne ne l'a dit aussi clairement .

Et autre chose, il partage les filles, ce n'est pas un maire autoritaire qui garde les filles pour lui tout seul .

Sinon dans sa magnificence il a dit : mangez des kiwis !

Bon c'est pas la citation qui restera dans les annales, mais bon, au moins il aura pas le vote des végétariens :chicos: (comme s'il allait faire croire qu'il parlait du fruit, pfffff :tongue: )

Danton 18/11/2005 19h31

Citation:

Envoyé par Schnick
Dandy ?

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Dandy ne participant pas, je suppose que c'est Djop


:tongue:

Bande d'affreux


Coelio a dit, lui: "Mangez des bananes"

Si ce n'est pas tout un programme cela

Akmar Nibelung 18/11/2005 19h39

Citation:

Envoyé par Danton
Coelio a dit, lui: "Mangez des bananes"


Pour que Leaz ne puisse plus se passer de Coelio ? :chicos: :lol:

:loose:

jagermeister 18/11/2005 20h39

Merci de mettre en gras celui pour qui vous votez.


Coelio : 2 votes (Coelio, Danton)
Yboompook : 1 vote (Yboom)

Akmar : 1 vote (Akmar)
Raiko Merkis : 1 vote (Raiko)

:)


Akmar Nibelung 18/11/2005 20h43

Si tu veux mon avis danton vote pour lui même et non pour le vil abbé

Leaz 18/11/2005 20h43

En parlant de banane, me voici ! :chicos:

Et j'annonce que je me présente en tant que maire, (oui, oui encore un ! :lolmdr: ) mes arguments sont simple mais éfficace :

- Premierement on baillone l'abbé dans une remise sous un des couloirs du manoir.

- Deuxiemement, libre à tout le monde de faire absoluement tout ce qu'il veut dans l'enceinte du chateau, surtout avec les nympho qui y traine, si vous voyez ce que je veut dire ;)

- Troisiemement, débusquez et tuez les assasins du duc afin de pouvoir forni.. s'occuper de nos chères hotesses tranquillement ! :mrgreen:

Votez pour moi !

http://wolfsnet76.free.fr/_Rf/1109019354440.jpg
(oui, oui, au format poster géant, imprimable et tout, je ne lésine pas sur la promo de la campagne moi ! :chicos: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone