Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des consoles de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   [PS3] ''Are you not entertained??!!'' (Maximus - Gladiator) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4838)

Lafrite 18/11/2006 15h23

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je suis le seul à trouver ça débile et un acte de provocation purement gratuit ? :yeux: :loose:

Oui t'es seul, désespérément seul :chicos:

jagermeister 18/11/2006 17h14

Oui c'est débile parce qu'au lieu d'acheter une PS3 pour la détruire ils auraient pu filer l'argent à une oeuvre de bienfaisance. :)

Mais au fait c'est censé signifier quoi cet acte ? Une dénonciation de notre société de consommation ou alors un geste totalement gratuit ?
La connerie humaine étant sans limite je pencherais pour la deuxième hypothèse. :yeux:

Chazam 20/11/2006 08h19

C'est quand même plus solide que je l'aurais imaginé.

Dandy 22/03/2007 22h17

La PS3 sort ce soir. Je pense avec ravissement aux pigeons qui vont claquer leur tune dans cette console après fait la queue pendant des heures dans le froid, après avoir été fimés derrière des barrières, grelotant... Ah la vie est belle derrière son PC ! :)

Dandy 23/03/2007 07h28

C'était prévisible, c'est arrivé : Sony attendait plusieurs milliers de personnes hier soir, seule une petite centaine s'est déplacée. Un bide qui en annonce d'autre ? La fin des haricots pour les consoles Sony ?

Lafrite 23/03/2007 08h50

Citation:

Sony avait organisé un évènement parisien, en partenaire avec la Fnac : Un bateau-mouche estampillé Playstation a accosté avec à son bord les 1000 premières consoles PlayStation 3. S’y ajoutait une PS3 gonflable de 15 mètres, un dj, un écran géant, quelques vedettes mais apparement cela n’a pas suffit. Les journalistes ont biensur tous répondu à l’appel pour avoir de belles images du nouveau produit, mais voilà les journalistes étaient presque plus nombreux que les acheteurs...
Pour couronner le tout, Microsoft, c’était offert un autre bateau-mouche redécoré de "Xbox 360 love you", le bateau a sillonné la seine en narguant Sony !
Bah ils liquideront bien leur stock un jour :lol:

Massassa 23/03/2007 09h07

Citation:

Sony avait organisé un évènement parisien, en partenaire avec la Fnac : Un bateau-mouche estampillé Playstation a accosté avec à son bord les 1000 premières consoles PlayStation 3. S’y ajoutait une PS3 gonflable de 15 mètres, un dj, un écran géant, quelques vedettes mais apparement cela n’a pas suffit. Les journalistes ont biensur tous répondu à l’appel pour avoir de belles images du nouveau produit, mais voilà les journalistes étaient presque plus nombreux que les acheteurs...
Pour couronner le tout, Microsoft, c’était offert un autre bateau-mouche redécoré de "Xbox 360 love you", le bateau a sillonné la seine en narguant Sony !
Du grand n'importe quoi, au lieu de financer des conneries ils devraient commencer par rendre leur console disponible. :yeux:

Faire une fanfare pour un truc qui arrive 6 mois en retard, je trouve ça assez puant de suffisance . :lol:

Lafrite 23/03/2007 09h09

Citation:

Faire une fanfare pour un truc qui arrive 6 mois en retard, je trouve assez puant de suffisance .
Dans une version plus chère et moins complète que sur les autres continents :lol:

Massassa 23/03/2007 09h10

Ils devraient peut-être vendre des baudruches et des ballons, ça ils savent faire apparemment. :yeux: :lol:

marlouf 23/03/2007 14h04

Ahahah :lol: 50 consoles vendus à la Tour Eiffel, autant de clients que de vigiles, c'était de toute façon le gadin assuré
(N'empêche, gonflés les gars de Microsoft, je les imagine se marrer sur leur bateau :lol: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone