Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4941)

Marius 29/11/2006 13h30

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Edit @ fère Marius : cette méthode avait trrrès bien marché la partie passée, je ne vois pas pourquoi elle ne porterait pas ses fruits maintenant :tongue: Et puis, sinon, je m'ennuie.

Je comprend fort bien votre point vue Frère Curtis.
Cependant, mon plan consiste à isoler 3 groupes dès le 1er jour :
- 1/3 d'innocents avérés
- 1/3 de fornicateurs
- 1/3 de Frères en attente de "processus d'innocentation"

Je reconnais que pour ces derniers, cela peut être un peu ennuyeux mais leur rôle va croitre en importance au fur et à mesure :hello:.

C'est pour cela que je réprouve les initiatives individuelles qui ne peuvent que semer la confusion.

Pour plus de discrétion, je suis joignable également à phil_og@hotmail.com

curTis newTon 29/11/2006 13h48

Bien, frère général.

A la tête de ma brigade de novices fouetteurs, je me chargerai donc de prendre position dans la nef abbatiale par un mouvement couvrant. Une fois la position conquise, nous avancerons à croupetons, protégés par des salves régulières d'hostie, en direction du transept nord. Cela nous permettra de prendre l'ennemi par derrière (dans les plus pures traditions monastiques), et peut-être de le refouler dans la sacristie. Une fois arrivés à l'autel, nous tiendrons fermement durant cinq jours, le temps pour vous de débusquer les traîtres fornicateurs. Ce sera dur, mon général, mais nous nous ferons fouetter jusqu'au dernier :spasme: plutôt que de reculer.

:fouet:

yboompook 29/11/2006 13h53

Q triste nouvelle ... un si jeune arivé et deja sur le mauvais chemin il allait ...

autrement pour le questionaire public s'est simple je repond oui a toute les question ... que dieux nous protege mes frere ...

jagermeister 29/11/2006 13h59

Frère Jag !
Frère Jag !

Dormez vous ?
Dormez vous ?

Sonnez les matines !
Sonnez les matines !

Ding ! Deng ! Dong !
Ding ! Deng ! Dong !

Euh pardon. :honte:


Mes frères, père Marius je ne sais à quoi ce questionnaire va servir mais sachez qu'en tant qu'envoyé de Dieu sur terre :priere: je n'ai de compte à rendre qu'a lui-même mais je reste à votre disposition pour vous apporter toute l'aide qu'il vous faudra.

Amen ! :eveque:

sd74 29/11/2006 14h37

En ce qui concerne le questionnaire... au risque de me repeter, il est hors de question d'y repondre dans la mesure ou Frere Curtiss n'est pas notre abbé. Si besoin j'y répondrais sur demande de notre abbé Marius, lorsque ce dernier aura ete autentifié comme chaste a 100%, ou tout au moins non remis en cause.:hello:

Reborn 29/11/2006 17h10

J'aurais tendance à avoir la même attitude que la dernière partie en trouvant louche Curtis car il cherche à récupérer discrètement plein d'infos. Mais comme je me suis planté et qu'il n'était pas loup, je vais essayer de me retenir de l'accuser (pour le moment en tout cas :o: ).
En tout cas, les loups n'ont pas fait dans la finesse en tuant un nouveau dès le 1er jour. J'espère que ça ne va pas le dégoûter du jeu et je ne peux que conseiller Rejjy de participer à la prochaine partie. ;)

PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?

Coelio 29/11/2006 18h00

Hors de question de répondre à un questionnaire qui n'est pas l'oeuvre du Père Abbé Marius :mrgreen:

Guère disponible (je m'en excuse) aujourd'hui, je reste à la disposition du père abbé Marius si je peux lui être utile (je ne sais pas trop à quoi, vu que pour une fois je suis un gueux inutile mais bon). A noter que je devrais être plus dispo demain et ce week end, pour ceux qui diraient que je suis un muet-suspect ;)

curTis newTon 29/11/2006 18h02

Citation:

Envoyé par Reborn
plein d'infos.

C'est clair :lol: J'ai déjà le nom du médecin, du voyant, des amoureux et des 5 loups.
Voilà, on peut passer à la partie suivante. :mrgreen:

GA_Thrawn 29/11/2006 18h05

Mes frères je pleure la dépouille de notre frère novice assassiné. Que notre seigneur l'acceuille en son sein....
Mais il nous faut maintenant passer aux choses sérieuses et débusquer les suppots de satan qui ont commis ce forfait.
Le diable est parmi nous mes frères noyons le sous l'eau bénite et étouffons le sous les hosties:mrgreen: :Halleluia: :Dieu est grand:

Marius 29/11/2006 18h46

Citation:

Envoyé par Reborn

PS : J'ai pas tout compris sur la fin. Il faut envoyer un mp à Marius ou non ?

Si tu as un rôle spécial, oui :hello:
Si quelqu'un cherche à te soutirer des informations Oui
Si non, je te contacterai le moment venu ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone