Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des consoles de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   La Wii (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6830)

Chazam 20/12/2010 15h02

La console m'a été offerte également, et c'est vrai que c'est une déception. Le gameplay wiimote-nunchuk donne rarement un intérêt supplémentaire tel qu'il efface les défauts des jeux sortis. :(

En solo, il n'y a quasiment aucun jeu qui soit vraiment digne d'intérêt, et à plusieurs, il y en a tellement qui sont déplorables que bon... :?: Entre la difficulté de réunir du monde et le plaisir limité tiré ensuite à jouer sur la plupart des titres, je pense que cette console est comme un jeu paradox non patché : Prometteuse mais au niveau de l'attente des joueurs. :o:

Maurice Morisson 20/12/2010 15h03

Je suis toujours surpris que des gens vendent des cadeaux, c'est peut être moi qui suis dépassé mais j'ai toujours considéré que ça ne se faisait pas... :confus:
C'est aussi un bon moyen de se rappeler à quel point son entourage tient ou pas à soit. :o:

Bref, la Wii a effectivement un catalogue de "vrais jeux" quelque peu réduit. Les éditeurs ont visiblement considérés que la Wii n'était bonne qu'à faire des jeux "casual" ou alors des jeux plus "expérimentaux" visant un public bien plus réduit et souffrant d'une mauvais distribution. :(
Le plus navrant, c'est que même Nintendo a abandonné ses clients, ne faisant qu'un effort minimal dans le domaine des jeux et en essayant de se débarrasser de ses acheteurs les plus fidèles. :bananax2:

Les jeux solos Wii intéressants doivent être sur le Wiiware, une poignée chez Nintendo (mais vraiment pas nombreux, même Metroid Prime 3 est raté :loose:) et une poignée d'autres chez des éditeurs divers, mais qui n'ont généralement pas une durée de vie fantastique, ont quelques défauts et sont souvent difficile à trouver ; en clair difficile de trouver des grands jeux. :?:

Coelio 20/12/2010 15h06

Rho, c'est Madame elle-même qui m'a dit de vendre la Wii, qui prenait la poussière, pour me racheter une DS à la place :o:
Mais comme à ce moment fatidique, la voiture a pris feu, elle a considéré que c'était une punition divine d'utiliser les sous de la Wii pour ca :o:

Je ne suis pas un rustre :o:

curTis newTon 20/12/2010 15h21

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 186896)
vendre la Wii pour me racheter une DS à la place :o:

Elle voulait dire une Citroën DS, en fait ? :o:

Chazam 20/12/2010 15h30

Citation:

Envoyé par curTis newTon (Message 186905)
Elle voulait dire une Citroën DS, en fait ? :o:

Sûr que Coelio lui aurait proposé de mettre les sous dans une DS3, Madame Coelio aurait dit oui. :o:

Kevinus Pontifex 20/12/2010 17h37

tu l'as vendue ou et combien ta wii ?

nonox 08/05/2013 16h25

qui a la Wii U ?

jagermeister 08/05/2013 17h07

Moi j'ai une saturn et une pléstation 2 ! :banana::jumpy:

nonox 14/05/2013 14h18

moi aussi j'ai la ps2 !

Reborn 14/05/2013 16h56

Je me suis pris une Dreamcast en occasion, qui reste l'une (la ?) des meilleures consoles. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone