Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hero Quest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=167)
-   -   Hero Quest - Prologue & Partie test. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7940)

Coelio 24/01/2011 19h28

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 189328)
Le mage, il va être gentil et me filer ses piecettes si il veut pas voir son crâne fendu en deux. :o:

Plus sérieusement, si je trouve des trucs avant de vous avoir rejoint, je les garde pour moi. :siffle2:
Une fois ensemble, on commencera à partager.

Et ben si tu es attaqué par un dragon avant de nous avoir rejoint, tu te démerderas avec ta hache :o:

DarthMath 24/01/2011 19h32

Je suis au téléphone ...

GA_Thrawn 24/01/2011 19h54

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189326)
Est ce que si Reborn vérifie, il vérifie les deux directions du couloir, qui sont toutes deux visibles, ou une seule ?

Est ce qu'on peut chercher des trésors dans un couloir, ou juste dans des pièces ?

@ Reborn (et les autres) : Et ma proposition de partage ? Ceux qui ne partagent pas pourront se brosser pour mes sorts :o:

@ Thrawn et Chaz : Vu qu'on est dans le même coin, ca vous dit pas qu'on se rejoigne d'abord et qu'on explore ensemble après, plutot que de partir chacun au hasard et de risquer la mort :froid: ? Je sais que c'est 100 pièces pour le premier qui trouve la sortie, mais je maintiens ma proposition de partage :o:


Je te rejoindrais mon Coelionounet! :love:
Tu sais combien je t'aime et je tiens à ton intégrité physique. :siffle2::mrgreen:

Coelio 24/01/2011 19h56

Je peux jeter une boule de feu sur Thrawn, ou je dois attendre qu'il soit à portée ? :o:

Reborn 24/01/2011 20h20

Le barbare venait d'entrer dans le Labyrinthe. Deux longs couloirs se présentaient à lui vers le Nord et l'Est.

"Encore un foutu test", pensa-t-il.
"On va pas traîner ici longtemps. J'écrase les monstres, je sors d'ici et je prend la récompense. On va pas faire dans la finesse non plus. :enerve: "

Il allait faire le premier pas quand au loin, des bruits de grognements se firent entendre.

"Gloups, ne nous pressons pas. :( On va peut être vérifier les alentours avant toute chose. :honte: "

Avant de bouger, j'inspecte le couloir.

DarthMath 24/01/2011 21h18

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189326)
Est ce que si Reborn vérifie, il vérifie les deux directions du couloir, qui sont toutes deux visibles, ou une seule ?

Est ce qu'on peut chercher des trésors dans un couloir, ou juste dans des pièces ?

Bon désolé pour mon indisponibilité ... :honte:

Oui, la vérification dans un couloir prend en compte toutes les cases visibles.
La recherche des Trésors se fait uniquement dans une salle.

( Tout ça est dans les règles, mon cher triclassé Mage/Abbé/Juriste ... ) ;)

DarthMath 24/01/2011 21h19

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189327)
Suggestion à Math : sur le premier post du topic, mettre un récapitulatif sur les héros (stats, points de vie restant, sorts restant, équipement, trésor, XP), que tu updates au fur et à mesure ?

Je crée un sous forum, et t'en nomme modo, au fait :).

Bonne suggestion, je vais essayer de trouver un coin pour metre tout ça ...

Et merci pour la promotion !! :banana::jumpy::ok::hello:

DarthMath 24/01/2011 21h22

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 189349)
Avant de bouger, j'inspecte le couloir.

Pas mal le roleplay !! :ok:
Aucun piège ou porte secrète dans les deux couloirs !!
Tu peux bouger maintenant. :hello:

GA_Thrawn 24/01/2011 21h22

Ha mais ça a déja commencé? :o:

DarthMath 24/01/2011 21h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 189365)
Ha mais ça a déja commencé? :o:

Tout à fait, d'ailleurs, en attendant que Reborn me dise où il va, c'est à toi.
Tu as fait 4 ... ( car le Nain n'avance pas vite, c'est reconnu ... ) :o:


Ah, au fait, je tiens à signaler qu'évidemment, les jets de dés sont effectués sous contrôle d'huissier, et que la pile de carte "Trésor" a été mélangé selon le rituel ancestral du "secou-secou" afin d'éliminer toute mauvaise onde ... :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone