Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des consoles de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   Prix des consoles (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4251)

jagermeister 05/10/2006 14h03

J'ai acheté la Saturn à sa sortie mais faut dire que les bons jeux étaient rares.

Mon préféré était Athlete Kings, très mauvais pour les manettes ce jeu. Et à part Virtual Hydlide (très joli les bugs graphiques), Iron Storm, un clone de panzer général, Daytona Beach et à la rigueur Victory Goal, pas trop mal d'ailleurs, les bouses étaient légions. :(

Schnick 05/10/2006 14h03

Juste un truc sur le graphique. Est-ce qu'il prend en compte les prix de lancements ou les prix moyens après x temps.

Car je me souviens de l'époque où j'ai acheter ma Game Boy, elle coutait un certain prix et trois ou quatre mois plus tard, le prix avait diminué d'un tiers...

Donc comme prix de lancement 500$ ne me semble pas abusé :)

Emp_Palpatine 05/10/2006 14h37

Citation:

Envoyé par Massassa
reborn qui fayotte auprès d'akmar avec la dreamcast,

C'est parce qu'il sait qu'à mon retour d'entrainement, il va être tranché, et akmar avec.
Alors ils essaient de s'accoquiner. :o:

Mais je serai invincible! :mrgreen:

Akmar Nibelung 05/10/2006 19h58

Mais c'est quoi ce graphique de plombier nintendiste hérétique ? :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Elle est où la Sainte-Megadrive là dedans hein ? :enerve: :enerve: :enerve:


Pas contre ils ne se sont pas gênés pour mettre la super naze been :o:

Reborn 06/10/2006 18h54

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
C'est parce qu'il sait qu'à mon retour d'entrainement, il va être tranché, et akmar avec.
Alors ils essaient de s'accoquiner. :o:

Mais je serai invincible! :mrgreen:

JK ne fonctionne pas sur mon portable, alors pas d'entrainement pour ma part. De toute façon, c'est autorisé les jeux vidéos en Lybie ? :chicos:

Emp_Palpatine 07/10/2006 18h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Elle est où la Sainte-Megadrive là dedans hein ? :enerve: :enerve: :enerve:

Pas contre ils ne se sont pas gênés pour mettre la super naze been :o:

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE!

Y sait même pô que la Genesis c'est le nom de la mégadrive!! Et après ça se prétend fan?!
Trop trop trop la honte!
D'façon, c'est normal... :o:
Les joueurs de mégadrive ont trop honte de leur console pour se renseigner dessus. :mrgreen:

Massassa 07/10/2006 19h07

Oh le NOOB !! :chicos: :lol:

Geek lâcheur 07/10/2006 20h12

Citation:

Envoyé par Massassa
Pi d'abord, pour mario, ce sont des passages spatio-temporels, pas des tuyaux. :tongue: ;)

Tien, j'aurais appris quelque choses d'interessant sur ce topic :siffle: :lol:

Emp_Palpatine 08/10/2006 08h51

Moi j'ai appris d'autres trucs... Enfin je me suis rappelé l'existence de consoles dont le bide n'a d'égal que le prix.

Schnick 08/10/2006 10h26

On peut arrêter le trollage de topic s'il vous plait les admins ? :?:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone