Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Evènements importants (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=94)
-   -   Offensive contre les Elektrons (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3649)

gamecubeaccro 23/08/2006 00h42

Je pourrais balancer dans les environs de 2 000 impérians, mais le seul problème est que... je ne veux pas subir d'attaques pas la suite

Akmar Nibelung 23/08/2006 00h49

Pas d'attaque pour le moment, Riwan a carte blanche pour monter la défense et organiser une attaque si elle devient nécessaire . On ne fonce pas tête baissée ;)

Riwan 23/08/2006 01h04

Vous avez compris les gars, j'ai carte blanche :chicos: .

On va changer de méthode, que les gars qui veulent participer à la defense ou à l'offensive ( peut etre ), en troupes ou en ressources, vous m'envoyez un pm in game en me disant :

1 - votre position
2 - votre pop
3 - les troupes que vous pouvez liberer ( def ou/et attaque )
4 - les ressources ( céréales surtout ) que vous pouvez liberer


C'est important les gars. Car sont menacés : Gillou, Davon mais aussi Eoza, Nass, Schnick, marc_aurel... bref notre secteur nord-ouest centre. Je veux une frontière en béton armé pour demain soir. Le but est d'avoir pour le moment une defense fixe composée des assistances, et d'une défense mobile constituée par les gens du secteur ( sus-nommés )

yboompook 23/08/2006 05h37

Citation:

Envoyé par Chazam
Pareil : présent, mais au sud ouest. :loose::hello: (si on a pas le choix et qu'on doit participer d'aussi loin, je donnerai mes temps de trajets)

tout pareil ...

yboompook 23/08/2006 05h39

Citation:

Envoyé par Riwan
Vous avez compris les gars, j'ai carte blanche :chicos: .

On va changer de méthode, que les gars qui veulent participer à la defense ou à l'offensive ( peut etre ), en troupes ou en ressources, vous m'envoyez un pm in game en me disant :

1 - votre position
2 - votre pop
3 - les troupes que vous pouvez liberer ( def ou/et attaque )
4 - les ressources ( céréales surtout ) que vous pouvez liberer


C'est important les gars. Car sont menacés : Gillou, Davon mais aussi Eoza, Nass, Schnick, marc_aurel... bref notre secteur nord-ouest centre. Je veux une frontière en béton armé pour demain soir. Le but est d'avoir pour le moment une defense fixe composée des assistances, et d'une défense mobile constituée par les gens du secteur ( sus-nommés )

moi je peu liberer plusieur millier de phalange lvl20 en defence ... mais je peu pas liber2 de cereale pour le moment car j'en manque moi meme ...

palantix 23/08/2006 08h56

Pour information, pour l'instant RAS sur les villages de Schnick.
Cordialement
Palantix

mega-tuning 23/08/2006 09h39

Moi je suis dans le sud-ouest ( aux environs de -8/-161 ), je pourrais donner quelques centaines de prétoriens et pour le blé je pourrais en donner de 10 a 25 000 par jour si cela est nécéssaire.

Tzarkubis Troyp 23/08/2006 10h21

Au sud on peut toujours envoyer des assistances pour le nord, envoyer des fakes et même attaquer pour certain. En déterminant qui met les plus de temps pour parvenir à telle ou telle village Elektron, les gens plus proche (au nord) pourront toujours envoyer leur troupes en différés, mais tout en faisant en sorte qu'elles arrivent en synchronisée avec les troupes envoyées depuis les sud. Plus on serra nombreux à envoyer des leurres et des vrais armées, plus grandes seront nos chances de vaincres. d'ailleurs, envoyer des troupes depuis le sud leur semblera tellement bizard que pour eux il n epourrait s'agir que de fakes, alors qu'il y aurait aussi de vrai armées :mrgreen:.

tsubasa 23/08/2006 10h24

Je peux faker mais je suis tres loin, juste a coté de yboom et tzarkubis :?:

hoaxpunk 23/08/2006 10h25

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
d'ailleurs, envoyer des troupes depuis le sud leur semblera tellement bizard que pour eux il n epourrait s'agir que de fakes, alors qu'il y aurait aussi de vrai armées :mrgreen:.


vi vi plutot bien comme idée


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone