Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du voyage (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Je me taille en Thailande (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7610)

latiatia 01/06/2009 20h58

Super sympa ton récit :ok:

jagermeister 02/06/2009 14h58

Citation:

Envoyé par Tovi (Message 179321)
Pourquoi la sortie des écoles :pigepas:
Ma copine a 35 ans, mon âge...

Pas encore habitué à l'humour Sparfellien. :chicos:




La Thaïlande semble être à la mode, Elvis à fait aussi un récit de son voyage dans ce beau pays.



C'est mes yeux ou t'a changé de copine ? :siffle:;)

Tovi 02/06/2009 16h00

Ca doit pas être tes yeux parceque j'en change souvent. Je sais même pas de laquelle tu parles :lol:

marlouf 03/06/2009 16h00

Jag doit penser à la fille qu'on voyait dans l'AAR spécial "virée dans l'Europe de l'Est" :chicos:
Je commence tout juste à lire, c'est tout simplement passionant, chapeau ! :ok: (et ça change énormément des récits touristiques qu'on voit souvent sur ceux qui n'y vont que pour voir Phuket ou les lieux de tournage de "La Plage" )

Tovi 03/06/2009 16h32

Ah, Tania, elle est partie vivre en Australie. J'irai peut être la rejoindre un de ces 4 pour faire le tour du continent, ce sera l'occasion d'un nouveau récit de voyage ;)

En attendant, je viens de mettre quelques vidéos en lien dans le récit.

strabovortschkinn 03/06/2009 18h30

Citation:

Envoyé par Tovi (Message 179321)
Pourquoi la sortie des écoles :pigepas:
Ma copine a 35 ans, mon âge...

Na!, t'inquiète. Je disais pas cela pour toi....j'évais pas encore lu le topic, et c'étaitj uste une petite vanne de beauf quant à la destination choisie. :chicos::lol:

Citation:

C'est quelle photo SF ?
Celle avec le Bouddha couché. On dirait le décor du boxeur (comment s'appellait-il déjà??? :?:) celui qui était un boss, mais qui était quand même super facile à buter (mille fois plus que cet enculé de véga, avec ses montées au grillage, et qui pourtant venait avant.)
Et puis sinon, y'a pas mal de photos qui font penser à l'ambiance de là où Mister Bison s'entrainait. :chicos:

Sinon, à part mes commentaires de geek, je tenais quand même à dire que c'était un super AAR Tovi!!! :hello::ok:Vraiment cool...bien écrit, bien conté, bien illustré...vraiment vraiment bien. :hello:

Me rappelle un AAR amazone, aussi. :yeux::lol:

Voyage plus, qu'on en ait plus!! :hello:

Massassa 03/06/2009 20h16

Citation:

Celle avec le Bouddha couché. On dirait le décor du boxeur (comment s'appellait-il déjà??? ) celui qui était un boss, mais qui était quand même super facile à buter (mille fois plus que cet enculé de véga, avec ses montées au grillage, et qui pourtant venait avant.)
Et puis sinon, y'a pas mal de photos qui font penser à l'ambiance de là où Mister Bison s'entrainait.
Sagat !

Tovi 03/06/2009 20h18

Merci, ça fait plaisir. Même si perso je trouve que c'est un peu écrit à l'arrache mais bon, le but c'est pas d'en faire un bouquin non plus :intello:

Question voyages j'en ai pas mal en projet : tour de l'Australie, stage de salsa à Cuba, séjour en écovillage au Costa Rica, traversée des US en moto etc.

Et après j'ai promis à ma mère que je me marrierai, que j'aurai un boulot stable et des gosses :roule:

el_slapper 04/06/2009 13h52

sympa, le voyage. Pour moi, c'est rapé, ce genre d'aventures, ma femme a la pétoche de sortir d'Europe. Mais bon, avoir un enfant, c'est une forme d'aventure en soi - surtout si on prend sa tâche de père un poil au sérieux.

Tovi 04/06/2009 22h04

Pas grave, y'aura la retraite (si tout se passe bien...).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone