Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   A nos amis belges : la succession au trône (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=597)

Leaz 28/10/2005 13h27

Mais pourquoi vous les guillotinez pas ? Ca vous éviterez toute ces embrouilles là, puis les rois sa coutent cher à entretenir pour ce que ca sers.. :mrgreen:

A moins que vous ne vous rattraperiez en vendant du coup, largement plus de magazine du type Gala ? :lol:

Schnick 28/10/2005 13h31

Citation:

Envoyé par Leaz
Mais pourquoi vous les guillotinez pas ? Ca vous éviterez toute ces embrouilles là, puis les rois sa coutent cher à entretenir pour ce que ca sers.. :mrgreen:

A moins que vous ne vous rattraperiez en vendant du coup, largement plus de magazine du type Gala ? :lol:

Peut être mais à choisir en Chirac et Albert II hein :mrgreen:

Cypho51 28/10/2005 13h34

Heuuu, çà coute moins chère qu'une République justement.

Et les Rois savent depuis la naissances qu'ils vont devenir Roi et recoivent donc dés le début une éducation pour assumer ce rôle.

Un Président le devient par opportunité et n'a pas reçu l'éducation pour cela.
A moins que dés l'enfance les parent aient eut cet objectif pour leur rejeton! :mrgreen:

Leaz 28/10/2005 13h40

Enfin ceci dis, trouve moi dans l'histoire moderne de la France un président qui ne soit pas une pointure ? ;)
Soit ils sortent de l'ENAC soit d'autres grandes écoles "préstigieuse".. Et ils sont tous issus de milieux largement aisés, ça aide pour l'éducation.. :)

Citation:

Peut être mais à choisir en Chirac et Albert II hein :mrgreen:
Ben oui mais le Chiraco en 2007 il est plus là ! :mrgreen: (Tu me dira, vus ce qui pourait y avoir aprés on va sûrrement perdre au change, mais bon.. :loose: )

von Aasen 28/10/2005 14h18

Et bien sur on est prié de pas dévier sur une discussion d'actualité :angel:

Chazam 28/10/2005 14h56

Oui, enfin,si c'est pour dire du mal de Chirac, c'est pas vraiment de l'actualité on plus :mrgreen: :lol:

Lafrite 28/10/2005 15h24

Citation:


Peut être mais à choisir en Chirac et Albert II hein
Chirac est quand même plus marrant qu'Albert, et puis Chirac y'a moyen de l'échanger contre un autre si on est pas content :lol:

Bah de toute manière si on propose d'échanger la Wallonie contre la Corse y'en a qui signeront à deux mains ;)

jmlo 28/10/2005 15h41

Citation:

Envoyé par Lafrite
Bah de toute manière si on propose d'échanger la Wallonie contre la Corse y'en a qui signeront à deux mains ;)

Moi !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Chazam 28/10/2005 15h47

:lol: Voilà un "oui" franc, net et sans bavure!


Je dirais MOI AUSSI d'ailleurs :lol:

Cypho51 28/10/2005 16h17

Heuu, tu veux qu'on mette la Wallonie au milieu de la Medithérannée, au soleil et tout, et la Corse coincée entre le nord, le Luxembourg et Cologne, dans le froid et la grisaille???

Heuu, si l'indépendance est sauvegardée alors oui, je veux bien aussi! :chicos:

Haaa, et Bastia à 200 kilomètres de Paris... :yeux: même plus de besoin de SNCM qui plus est! :yeux:

N'empeche, voisins, çà va être chaud les débats entres nationalistes flamands et nationalistes corses... va y avoir du sport!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone