![]() |
|
Citation:
|
Citation:
Nous avons probablement compris avant toi ce que tu essayais laborieusement d'exprimer et que tu n'as toi même compris que lundi? :choc: C'est bien cela que tu essayes maintenant de nous dire? :lol: Complètement gâteux lemarseillais :tongue: |
Citation:
Mais c'est vrai que je suis inquiet :?: Qu'est-ce qui t'arrive, pourquoi une telle baisse de régime? Tu es malade? Tu... tu travailles? :o: Raconte tout à tonton Danton :p: |
J'avais foot aujourd'hui :chicos: .
D'ailleurs Comeon n'est pas encore venu....on peut vraiment pas compter sur lui |
Citation:
C'est ca ta raison pour faire une guerre à la France? Dans ce cas je cède a tes revendications, je vais libèrer lièges et cologne. FIN DE L'Affaire. Ah mais mais non, tu veux DG la France parceque tu supportes pas ta défaite, il te faut vite une victoire pour l'effacée, bon très ben si c'est comme ca je peux rien faire... Ok bon, dans ce cas j'aurai très bien pu profiter de l'attaque ottomane pour te rentrer dans le larre, sauf que je l'ai pas faitn, mais j'ai retenu la lecon ne t'inquiete pa,s tu vas gagne rla guerre que tu vas me faire. Tu en ressortiras grandit et plein de prestige. Gloire à Danton le profiteur qui refuses de laisser les autres profiter... Désolé de me monter virulent et p-e au de la de la limite de bienscéance,mais les guerres bidonnes jsute pour passer ces nerfs je trouve pas ca acceptable, maintenant, effectivement rien ne peut empecher l'autriche à me DG, bien qu'elle le fasse alors. Elle en subira les conséquences plustard. |
Toute façon, pour l'heure l'Autriche n'a toujours pas signé la paix avec moi et aura besoin de quelques temps pour se remettre de cette guerre donc tu pourras peut être être prêt si d'aventures....
|
Citation:
1) l'EO n'est pas un rival de l'Angleterre 2) Les relations entre les deux pays sont inexistantes donc pas mauvaises 3) rien de ce que possède l'EO ne fait envie à l'UK.... c'est pas la meme religion... stab déja pourris... Badboy qui t'empeche toute action encore pendant un bon moment :chicos: |
Citation:
Et vous allez laisser passer cela sans réagir? Moi pas. J'en ai vraiment assez des éternels gémissements de cet individu qui prend systématiquement pour attaque personnelle dès que quelqu'un le menace. Si tu veux jouer à Europa Bisounours, dis le tout de suite. Moi, je joue à Europa Universalis. Et le fait est que, depuis le début de la GPO, il y a un pays et seul qui n'arrête pas de nuire à l'Autriche. Ce n'est pas l'ottoman, dont la nuisance est intermittente, mais la France. Beaucoup de joueurs m'ont reproché de ne pas t'être rentré dedans quand tu t'es promené chez les Aztèques avec seulement 7.000 soldats en France et aucun accord de no agression avec l'Autriche, du jamais vu en gpo et je leur ai répondu: je n'attaque pas, même si c'est aberrant et contraire à ce qui devrait se faire en gpo, parce que si je le fais, il va encore pleurnicher. Depuis le début, tu abuses de ma trop grande bonté à ton égard et je répète ce que j'ai déjà dis et que je ne suis vraiment pas le seul à penser: la France n'est vraiment pas taillée pour toi. Marseillais a raison, pour une fois: je n'ai pas à me retenir et à te laisser en paix alors que tu fais tout pour qu'on vienne te détruire ( aucun accord, vassalsiations incessantes... et armée totallement inexistante, du jamais vu en gpo). Si la France ne se sent pas capable de lutter contre l'Autriche, qu'elle cesse de l'agresser sans arre^t, parce que ce n'est pas en gémissant que tu vas t'en sortir. Pas cetet fois en tout cas, la coupe est pleine. |
J'ajoute que j'attends des excuses pour cette nouvelle attaque personnelle contre ma personne.
|
Et je rajouterais enfin que le petit Sultan ne doit pas s'imaginer un seul instant que l'Empereur va l'oublier pour autant.
Dès que l'Empire aura obtenu la libération des peuples opprimés qui sont sous sa protection, les armées Impériales vont déferler et iront jusqu'à Constantinople :tongue: Cela fait, j'irai libérer le tombeau du Christ :mrgreen: Bon, allons bosser un peu maintenant :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45. |
|