![]() |
Bha en même temps c'est aussi stupide de camper littéralement le site en attendant l'ouverture, ça arrivera quand ça arrivera.
De toute façon vu le moyen de sélection des pays les premiers inscrits peuvent se faire avoir en n'ayant que des monos pourris dans leurs tirages et le tour 1 ne commence pas avant que 80 joueurs soient inscris, donc à part dire : "Ololol j'étais dans les 10 premiers inscrits", l'intérêt est plutôt moindre. |
Citation:
a moins qu'il y ait une ruse permettant de le savoir ? Les pseudos du Hall se cliquent t'ils ? :goutte: |
euh perso je me faisais chier et j'ai regarder un bon paquet de joueurs du HoF donc ^^
BonneyM, si tu laisse passer 50 joueurs, les gros pays seront quasi certains d'être partit (je t'expose leurs raisonnement, pas le mien ^^) Personnelement, je m'en fiche un peu du pays. De toute façon qui mérite le plus, le Rwanda en restant indépendant ou les USA en finissant top 10 :mrgreen: |
bah mon sentiment est que c plus couillu de prendre un petit pays pour l'amener au firmament que de prendre une grosse cylindrée qui finalement ont plus de contraintes à coller avec un certain RP, personne n'imagine les USA en dictature ravageant les caraibes :mrgreen:
Je vous incite donc à prendre des pays pourraves style mono province :mrgreen: et de vous faire connaitre à la pointe des discours et des idées comme le génial dictateur de Cuba Je vous ai deja parlé de ché Guevarra, génial dictateur de Cuba, fondateur du CDDS, élu 2 fois SG (avec el ricco) , SDJ ? :siffle: :desole: je sors .... |
inscriptions ouvertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Pays de merde... Bon c'est pas grave, je vais juste espérer que les gens soient plus motivé par de la vrai diplomatie et que je puisse m'éclater en jouant.
|
j'arrive pas à m'inscrire à une partie :yeux: :s
EDIT ; en fait si :mrgreen: |
Bon j'ai laissé passé Italie, Espagne et Ukraine :mrgreen:
|
Voilà, j'ai chopé un bon pays ;)
On se retrouve IG :mrgreen: |
J'ai le mien aussi j'ai le mien :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. |