Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

jagermeister 22/06/2007 12h51

Citation:

Envoyé par Cypho51
Contre les Strat, c'est justement les strats qui défendent... les unités d'assaut ne font rien qu'encaisser.

Donc, toujours garder des unités strat en défense sur une province si on pense qu'elle va être bombardée. :)

Bah tant pis je vais attendre que l'orage passe sans rien reconstruire, on verra bien.

En fait j'aurai du me laisser bombarder sans déclarer de guerre, j'uis trop honnête. :(

El Paco 22/06/2007 12h52

Citation:

Envoyé par marlouf
Ton analyse est trés juste. Mais dans le cas présent, la diplo turque était supérieure celle des USA (94% contre 93), je suis donc assez surpris du résultat...

Pareil pour Israel et le Nicaragua...

Les résultats ne sont pas aquit d'avance...

Cypho51 22/06/2007 12h58

Chez vous aussi le serveur est planté?

Geek lâcheur 22/06/2007 13h11

Citation:

Envoyé par Cypho51
Chez vous aussi le serveur est planté?

Nan ça marche, mais c'est lent :loose:

BoneyM 22/06/2007 13h29

J'avoue avoir été mort de rire face au ministre de l'information du Bangladesh, ça faisait longtemps qu'un article ne m'avait pas plus. :hello:

Gara 22/06/2007 13h38

Tout simplement excellent :lol:

Il me rappelle quelqu'un ce ministre de l'information :chicos:

p.s. sa change des articles de l'Ukraine :lol:

Aedan 22/06/2007 13h51

Oui l'article est trés bon et le fair play de Jagg est vivifiant....

Je m'en vais de ce pas attribuer la note de 20 à cet article d'une grande maitrise :)

jagermeister 22/06/2007 13h56

Et en plus mes alliés PNJ m'ont laissé tombé. :ouin: Les lâches ! :enerve:

Aedan 22/06/2007 13h56

Question à Jagg justement. J'espère que cela ne sera pas perçu comme tu meta jeu et c'est pour cela que je le poste ici en public.

Immaginons le pire pour le Bangladesh... mais trés realiste. Qu'un utime bombardement detruise totalement ton armée terrestre et que tu soit envahi et annexé dans la nuit de lundi à mardi.

Si le Bangladesh est relaché Mardi matin, tu es pret à faire un RP totalement différent et initialement du moins dans le sens de ton "libérateur" que celui-ci soit Indien, Chinois, Saoudiens, Birmans ou Russe?

(esperons que techniquement un pays annexé ne voit pas son joueur sorti immédiatement de la partie... je crois qu'il y a un delai de 3 tours...)

jagermeister 22/06/2007 14h02

Citation:

Envoyé par Aedan
Question à Jagg justement. J'espère que cela ne sera pas perçu comme tu meta jeu et c'est pour cela que je le poste ici en public.

Immaginons le pire pour le Bangladesh... mais trés realiste. Qu'un utime bombardement detruise totalement ton armée terrestre et que tu soit envahi et annexé dans la nuit de lundi à mardi.

Si le Bangladesh est relaché Mardi matin, tu es pret à faire un RP totalement différent et initialement du moins dans le sens de ton "libérateur" que celui-ci soit Indien, Chinois, Saoudiens, Birmans ou Russe?

(esperons que techniquement un pays annexé ne voit pas son joueur sorti immédiatement de la partie... je crois qu'il y a un delai de 3 tours...)

Un changement de régime est très destructeur, toutes les unités et/ou infra liées à un type de régime disparaissent. Mais si mon annexeur me contraint à faire ce choix je le ferai pour rester dans la partie. Et je repartirai de plus belle pour de nouvelles aventures.

Par contre Bât'aar connaîtra un triste sort je le crains. :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.