![]() |
Mais moi je me suis finalement en train de m'amuser de bout en bout sur les 6.X :tongue:
Héhé, le perdant grand gagnant. :siffle2: |
Citation:
|
Moi je la trouve très bien cette partie. Chaque coin a eu ses moments forts (sauf l'Europe qui fut vraiment le parent pauvre), on a eu droit à des retournements de situation, des tensions, des résolutions par la violence, d'autre par la négociation, des coups en traitre assez nombreux... Je me suis bien amusé, mais c'est vrai que là ça sent la fin.
|
Citation:
J'espere surtout qu'il n'y aura pas d'annonce "la partie se termine dans X tour" ça serait vraiment désastreux. De mon coté il reste en core beaucoup à accomplir mais ne pas savoir combien de temps il reste est un élément intérressant à prendre en compte. Ne pas agir trop tot ni trop tard :) bref beaucoup de reflexion sur ce qu'il convient de faire. |
oui et arrête de me spammer pour Stanley vilain va :lol: (l'Italien semble bien à ta botte par contre :p: )
|
Citation:
|
Le meilleur Mp fut tout de même "faites un voeu" :lol:
Edit : Citation:
|
Moi je me suis fais annexer en 6.2, et relacher en tant que démocratie a la place de ma formidable anarchie :(
Mais honnetement ca a completement relancer l'interêt du jeu pour moi, entre la phase de guerre qui a préceder l'annexion et la reconstruction il y a vraiment de quoi faire. Bref si vous vous enmerder tentez un dernier baroud d'honneur, ca mettra de l'ambiance et au pire les joueurs de gnoo ne sont pas rancunniers : mes pires énemis d'hier m'ont autant aidés a reconstruire mon pays que mes amis de longue dates. |
Je croit que je viens de trouver mon baroud d'honneur justement :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
|
nième temps fort pour la Chine :chicos:
|
Bon bon bon, on va voir ce que va donner le tour, ça va tirer dasn tous les sens du côté de Stanley :lol:
Edit :Obligé de viser mes propres navires car on a eut la même idée moi et l'Italien et en même temps.. |
Quel gachis :ouin:
|
Le Norvégiens à plus de navire je pense et l'Italien a réussit à en perdre que 2
De mon côté d'après ce que j'ai vu je dois en avoir perdus une petite douzaine Fallait mieux tenir tes molosses Qin :chicos: |
Tout ça pour une question d'honneur qui date du début de la partie.
Mais Didiou ! il n'y a pas d'honneur en géopolitique ! Que du pragmatisme qu'on tente plus ou moins de dissimuler |
Tient ça se voit que t'a pas accès à la FEAL toi ^^
La fierté avant tout Qin :roi: J'espère que t'arriveras à rappeller ton collègue Italien, sinon moi je luis coule ce qu'il reste de navire :lol: (Hilmet me donneras un coup de pouce :mrgreen:) |
Citation:
|
Comme prévus la Norvège a perdu toute sa flotte et l'Italien est pas loin de suivre le même chemin.
Je croit qu'on va peut être pouvoir négocié :lol: Edit : par contre ma diplo a prit cher mais c'est pour la bonne cause :mrgreen: |
Citation:
Objectivement, je pense que ton choix n'est pas le meilleur |
Ma diplomatie réel était pas franchement élevé et je viens tout de même de me voir confié un poste à l'ONU pour le prochain trimestre et cette histoire m'a fait gagné des potes en Afrique :)
|
... On est toujours à la merci d'un mal informé dans ce jeu ^^
|
Bon ben je croti que je vais ressigner pour la V7 moi :mrgreen:
|
N'oublie pas de me signaler qui et ou tu es, j'ai décidé de faire comme tout le monde et de jouer les proies faciles en 7.X :siffle2:
|
Citation:
|
Me lancer sans soutien a 5 contre 1 et demi n'était pas vraiment la meilleure application de l'opportunisme habituel des joueurs de Gnoo, j'ai juste mis un peu d'animation. :chicos:
|
Je suis content j'ai évité mon erreur de 5.2 où ma flotte avait été balayé, cette fois c'est l'Italien et le Norvégien qui pleurent leurs flottes :lol: (remarque les italiens perdent toujours leurs flottes, ça doit être dans leur nature :mrgreen:)
Edit : j'aurais au moins réussit mon mini-baroud d'honneur : Alvaro Lopez héro de la Bataille des Malouïnes :roi: |
Citation:
|
Ben Miami c'est pas Chilien à la base hein ^^ (même si je vasi probablement le lâcher)
Le Norvégien m'a semblé assez amer dans le dernier Mp qu'il m'a envoyé :lol: |
Citation:
Il y a de quoi etre amer car ta reaction épidermique est assez peu logique. Cependant il n'a pas du faire assez de diplomatie de ce coté ci de la planète. |
Ma réaction est logique. J'ai voulus être "gentil" en acceptant des discutions et dans le même temps on attaque dans mon dos. Logique donc que je rase leur flotte :tongue:
De ce côté ci y'a que Bolivie qui nous est hostile, autant dire rien. Y'a bien les Africain mais bon je doute de leur interêt ici surtout que plusieurs sont nos alliés. Comme quoi ta diplomatie n'est pas parfaite Qin :lol: Elle n'a pas suffit à calmer les européens |
Citation:
|
A mon humble avis tu n'a pas esayé assez fort du côté européen. Tu t'es peut être trop habitué à mon côté "gentil et naïf".
Je susi certain qu'en frappant du poing sur la table côté Italien tu aurais évité ça ;) |
Chilli, prochaine conquete de l'empire Chinois? :chicos:
|
Je commence à me poser des questions ^^
Par contre je me croyais pacifiste en 5.2 mais j'était un boucher sanguinaire par rapport à notre Myanmar :lol: |
Vu qu'il doit déprimé comme le gros soumis qu'il est et que personne ne lui a encore souhaité.
Bon anniversaire gros noob, que la loose t'accompagne pour ton 19ème anniversaire. :chicos: Bref pour les non élitistes. Bon anniversaire Arolas, puisse la Chine t'envahir et tes premiers poils apparaitre. :siffle2: |
Merci Saripo ;)
Tu remarqueras que j'ai tout de même balayé une bonne vingtaine de navire, comme quoi je m'amméliore :chicos: |
Tient tient tient, une attaque massive contre la Chine ? :lol:
|
Citation:
un peu plus et je me disais que j'avais déplacé toute mon armée pour rien ! :D |
Evidemment au dernier moment, aucun honneur ....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |