Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

BoneyM 28/05/2008 22h29

Mais moi je me suis finalement en train de m'amuser de bout en bout sur les 6.X :tongue:

Héhé, le perdant grand gagnant. :siffle2:

Hikmet 28/05/2008 22h40

Citation:

Envoyé par BoneyM
Mais moi je me suis finalement en train de m'amuser de bout en bout sur les 6.X :tongue:

Héhé, le perdant grand gagnant. :siffle2:

Vendu, rejoindre les ptites bites de 6.3 ! :enerve:

Mauclerc 29/05/2008 10h43

Moi je la trouve très bien cette partie. Chaque coin a eu ses moments forts (sauf l'Europe qui fut vraiment le parent pauvre), on a eu droit à des retournements de situation, des tensions, des résolutions par la violence, d'autre par la négociation, des coups en traitre assez nombreux... Je me suis bien amusé, mais c'est vrai que là ça sent la fin.

LordGudule 29/05/2008 14h18

Citation:

Envoyé par Van damming
On aura réussi à avoir une partie sans réel temps fort :loose:

des bribes par ce par là, je vais finir en roue libre en espérant quand même un sursaut avant la fin

Moi j'en ai eu des temps fort c'est à chacun de les provoquer.

J'espere surtout qu'il n'y aura pas d'annonce "la partie se termine dans X tour" ça serait vraiment désastreux.

De mon coté il reste en core beaucoup à accomplir mais ne pas savoir combien de temps il reste est un élément intérressant à prendre en compte. Ne pas agir trop tot ni trop tard :) bref beaucoup de reflexion sur ce qu'il convient de faire.

Arolas 29/05/2008 19h00

oui et arrête de me spammer pour Stanley vilain va :lol: (l'Italien semble bien à ta botte par contre :p: )

LordGudule 29/05/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Arolas
oui et arrête de me spammer pour Stanley vilain va :lol: (l'Italien semble bien à ta botte par contre :p: )

Je dements toute implication :o:

Arolas 29/05/2008 20h39

Le meilleur Mp fut tout de même "faites un voeu" :lol:

Edit :

Citation:

Alors qu'il continuait à prononcer son discours de nombreux anonymes investissaient les rangées vides comme hypnotisés par tant de grâce et d'autorité. Quiconque se trouvait en sa présence ne pouvait s'empêcher de penser : Aujourd'hui j'ai vu l'âme du Monde.
Me fais toujours marrer ton dieu-général :mrgreen:

Leaz 30/05/2008 01h28

Moi je me suis fais annexer en 6.2, et relacher en tant que démocratie a la place de ma formidable anarchie :(

Mais honnetement ca a completement relancer l'interêt du jeu pour moi, entre la phase de guerre qui a préceder l'annexion et la reconstruction il y a vraiment de quoi faire. Bref si vous vous enmerder tentez un dernier baroud d'honneur, ca mettra de l'ambiance et au pire les joueurs de gnoo ne sont pas rancunniers : mes pires énemis d'hier m'ont autant aidés a reconstruire mon pays que mes amis de longue dates.

Arolas 30/05/2008 10h50

Je croit que je viens de trouver mon baroud d'honneur justement :mrgreen:

el duderino 30/05/2008 16h24

Citation:

Envoyé par Arolas
Je croit que je viens de trouver mon baroud d'honneur justement :mrgreen:

Les grands rapaces sont des espèces protégées... Tu vas chagriner le Myanmar. :p

Mauclerc 01/06/2008 01h53

Citation:

Envoyé par Van damming
On aura réussi à avoir une partie sans réel temps fort :loose:

des bribes par ce par là, je vais finir en roue libre en espérant quand même un sursaut avant la fin

Te faire dépecer une fois n'a pas suffit?:mrgreen:

LordGudule 02/06/2008 21h23

nième temps fort pour la Chine :chicos:

Arolas 02/06/2008 21h38

Bon bon bon, on va voir ce que va donner le tour, ça va tirer dasn tous les sens du côté de Stanley :lol:

Edit :Obligé de viser mes propres navires car on a eut la même idée moi et l'Italien et en même temps..

LordGudule 02/06/2008 21h46

Quel gachis :ouin:

Arolas 02/06/2008 21h50

Le Norvégiens à plus de navire je pense et l'Italien a réussit à en perdre que 2

De mon côté d'après ce que j'ai vu je dois en avoir perdus une petite douzaine

Fallait mieux tenir tes molosses Qin :chicos:

LordGudule 02/06/2008 21h57

Tout ça pour une question d'honneur qui date du début de la partie.

Mais Didiou ! il n'y a pas d'honneur en géopolitique !

Que du pragmatisme qu'on tente plus ou moins de dissimuler

Arolas 02/06/2008 22h04

Tient ça se voit que t'a pas accès à la FEAL toi ^^

La fierté avant tout Qin :roi:

J'espère que t'arriveras à rappeller ton collègue Italien, sinon moi je luis coule ce qu'il reste de navire :lol: (Hilmet me donneras un coup de pouce :mrgreen:)

LordGudule 02/06/2008 22h08

Citation:

Envoyé par Arolas
Tient ça se voit que t'a pas accès à la FEAL toi ^^

La fierté avant tout Qin :roi:

J'espère que t'arriveras à rappeller ton collègue Italien, sinon moi je luis coule ce qu'il reste de navire :lol: (Hilmet me donneras un coup de pouce :mrgreen:)

C'est le Brésil qui vous a corrompu au début, mais vous auriez du voir que c'était pas une bonne idée de suivre ses conseils après sa branloute colombienne....

Arolas 03/06/2008 00h09

Comme prévus la Norvège a perdu toute sa flotte et l'Italien est pas loin de suivre le même chemin.

Je croit qu'on va peut être pouvoir négocié :lol:

Edit : par contre ma diplo a prit cher mais c'est pour la bonne cause :mrgreen:

LordGudule 03/06/2008 15h47

Citation:

Envoyé par Arolas
Comme prévus la Norvège a perdu toute sa flotte et l'Italien est pas loin de suivre le même chemin.

Je croit qu'on va peut être pouvoir négocié :lol:

Edit : par contre ma diplo a prit cher mais c'est pour la bonne cause :mrgreen:

Ton score de diplo c'est sur qu'il a bien baissé, mais ta diplomatie réelle elle a pris un sacré coup aussi et un coup qui sera irréparable.

Objectivement, je pense que ton choix n'est pas le meilleur

Arolas 03/06/2008 18h41

Ma diplomatie réel était pas franchement élevé et je viens tout de même de me voir confié un poste à l'ONU pour le prochain trimestre et cette histoire m'a fait gagné des potes en Afrique :)

el duderino 03/06/2008 20h08

... On est toujours à la merci d'un mal informé dans ce jeu ^^

Arolas 03/06/2008 21h10

Bon ben je croti que je vais ressigner pour la V7 moi :mrgreen:

BoneyM 03/06/2008 21h26

N'oublie pas de me signaler qui et ou tu es, j'ai décidé de faire comme tout le monde et de jouer les proies faciles en 7.X :siffle2:

el duderino 04/06/2008 00h12

Citation:

Envoyé par BoneyM
N'oublie pas de me signaler qui et ou tu es, j'ai décidé de faire comme tout le monde et de jouer les proies faciles en 7.X :siffle2:

Tiens, marrant, j'aurais juré que c'est ce que tu avais fait cette partie déjà. Le Canada et la Colombie t'ont trouvé particulièrement aisé à dévorer :°

BoneyM 04/06/2008 00h54

Me lancer sans soutien a 5 contre 1 et demi n'était pas vraiment la meilleure application de l'opportunisme habituel des joueurs de Gnoo, j'ai juste mis un peu d'animation. :chicos:

Arolas 04/06/2008 14h48

Je suis content j'ai évité mon erreur de 5.2 où ma flotte avait été balayé, cette fois c'est l'Italien et le Norvégien qui pleurent leurs flottes :lol: (remarque les italiens perdent toujours leurs flottes, ça doit être dans leur nature :mrgreen:)

Edit : j'aurais au moins réussit mon mini-baroud d'honneur :

Alvaro Lopez héro de la Bataille des Malouïnes :roi:

LordGudule 04/06/2008 17h49

Citation:

Envoyé par Arolas
Je suis content j'ai évité mon erreur de 5.2 où ma flotte avait été balayé, cette fois c'est l'Italien et le Norvégien qui pleurent leurs flottes :lol: (remarque les italiens perdent toujours leurs flottes, ça doit être dans leur nature :mrgreen:)

Edit : j'aurais au moins réussit mon mini-baroud d'honneur :

Alvaro Lopez héro de la Bataille des Malouïnes :roi:

Le Général Lopez restera dans l'Histoire comme un dirigeant incapable d'agrandir son espace vital. Et ça c'est un crime !

Arolas 04/06/2008 19h14

Ben Miami c'est pas Chilien à la base hein ^^ (même si je vasi probablement le lâcher)

Le Norvégien m'a semblé assez amer dans le dernier Mp qu'il m'a envoyé :lol:

LordGudule 04/06/2008 21h06

Citation:

Envoyé par Arolas
Ben Miami c'est pas Chilien à la base hein ^^ (même si je vasi probablement le lâcher)

Le Norvégien m'a semblé assez amer dans le dernier Mp qu'il m'a envoyé :lol:

Tu vois encore pire tu va perdre de l'espace vital ....

Il y a de quoi etre amer car ta reaction épidermique est assez peu logique. Cependant il n'a pas du faire assez de diplomatie de ce coté ci de la planète.

Arolas 04/06/2008 23h26

Ma réaction est logique. J'ai voulus être "gentil" en acceptant des discutions et dans le même temps on attaque dans mon dos. Logique donc que je rase leur flotte :tongue:

De ce côté ci y'a que Bolivie qui nous est hostile, autant dire rien. Y'a bien les Africain mais bon je doute de leur interêt ici surtout que plusieurs sont nos alliés.

Comme quoi ta diplomatie n'est pas parfaite Qin :lol: Elle n'a pas suffit à calmer les européens

LordGudule 05/06/2008 07h17

Citation:

Envoyé par Arolas
Ma réaction est logique. J'ai voulus être "gentil" en acceptant des discutions et dans le même temps on attaque dans mon dos. Logique donc que je rase leur flotte :tongue:

De ce côté ci y'a que Bolivie qui nous est hostile, autant dire rien. Y'a bien les Africain mais bon je doute de leur interêt ici surtout que plusieurs sont nos alliés.

Comme quoi ta diplomatie n'est pas parfaite Qin :lol: Elle n'a pas suffit à calmer les européens

Je cherchais pas à les calmer justement :p C'est toi le problème ici ;)

Arolas 05/06/2008 17h45

A mon humble avis tu n'a pas esayé assez fort du côté européen. Tu t'es peut être trop habitué à mon côté "gentil et naïf".

Je susi certain qu'en frappant du poing sur la table côté Italien tu aurais évité ça ;)

El Paco 05/06/2008 18h17

Chilli, prochaine conquete de l'empire Chinois? :chicos:

Arolas 05/06/2008 18h57

Je commence à me poser des questions ^^

Par contre je me croyais pacifiste en 5.2 mais j'était un boucher sanguinaire par rapport à notre Myanmar :lol:

BoneyM 06/06/2008 18h47

Vu qu'il doit déprimé comme le gros soumis qu'il est et que personne ne lui a encore souhaité.

Bon anniversaire gros noob, que la loose t'accompagne pour ton 19ème anniversaire. :chicos:

Bref pour les non élitistes.

Bon anniversaire Arolas, puisse la Chine t'envahir et tes premiers poils apparaitre. :siffle2:

Arolas 06/06/2008 19h27

Merci Saripo ;)

Tu remarqueras que j'ai tout de même balayé une bonne vingtaine de navire, comme quoi je m'amméliore :chicos:

Arolas 09/06/2008 17h51

Tient tient tient, une attaque massive contre la Chine ? :lol:

el duderino 09/06/2008 18h37

Citation:

Envoyé par Arolas
Tient tient tient, une attaque massive contre la Chine ? :lol:

Pfff il leur en fallu du temps pour se décider !

un peu plus et je me disais que j'avais déplacé toute mon armée pour rien ! :D

LordGudule 09/06/2008 20h18

Evidemment au dernier moment, aucun honneur ....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.