Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Marseillaise *Le retour des vieux* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3247)

Univerzz 07/09/2006 11h11

Oui, je devrais être préent ce soir.

D'ici là, je réfléchirai à la question forumique du jour:" Préfèrez vous une ortographe malheureuse à une impertinence au sens propre et figuré, caractérisée et, malvenue de surcroit ?".

J'ai quand même une vague idée de la réponse ... :chicos: .

Aedan 07/09/2006 11h24

Je passe en coup de vent.... ne connaissant pas encore mon remplaçant, je ne peut pas lui donner mes consignes ce qui est quand même trés facheux :( et j'ai vraiment pas le temps d'ne chercher un.

Donc si vous en trouvez un, pour faire simple dites lui de suivre grosso modo les consignes de Vince qui est le joueur qui en connais le plus sur ma stratégie :) Evidement si c'est un vétéran, mon remplaçant n'aura aucun probleme pour reperer la stratégie optimale pour l'Angleterre Elisabethaine :)

jimbo 07/09/2006 12h54

Suite a un coup de bourre post vacances a mon boulot, je pourrais
pas être présent ce soir....
Désolé

Danton 07/09/2006 13h02

Et voilà, on avait déjà Maître capello, maintenant on a Otto Grandpieds en plus :yeux: (et Massassa en prime, heureusement qu'il ne passe pas par le forum EUII :mrgreen: )... Plus moyen de faire des fautes d'orthographe tranquillement sur ce forum... Et je ne suis pas narcissique moi môssieur :tongue:

Citation:

Envoyé par jimbo
Suite a un coup de bourre post vacances a mon boulot, je pourrais
pas être présent ce soir....
Désolé

Bon, avec déjà Aedan, je suppose qu'on va devoir annuler :ouin:

Pas grave, j'ai une partie solo qui m'atttend maintenant (ben oui, j'ai craqué, plus de GPO et et :ouin: )

jmlo 07/09/2006 13h19

Citation:

Envoyé par Danton
Pas grave, j'ai une partie solo qui m'atttend maintenant (ben oui, j'ai craqué, plus de GPO et et :ouin: )

Et ou en sont les exploits de la druidesse Danton ? :priere: :lol:

lemarseillais 07/09/2006 16h13

Oui bon on annule pour ce soir. Demain je peux pas.

QUI PEUT JOUER LUNDI PROCHAIN ?

Danton 07/09/2006 16h18

Citation:

Envoyé par jmlo
Et ou en sont les exploits de la druidesse Danton ? :priere: :lol:

12 ° niveau, tout roule impeccablement :)

Je suis dans le sanctuaire extérieure du temple des Vents et tout indique que c'est la fin: j'ai déjà été avertis que si je voulais acheter quelque chose à ce sale voleur de marchand :enerve: , j'avais intérêt à le faire avant de monter car je risquais de ne plus pouvoir revenir en arrière :?:

De toute façon, si j'ai bien compris la campagne :yeux: , j'arrive en effet au bout: me reste plus qu'à liquider la liche ensorcelleuse, prendre sa place :chicos: et je serai à la tête de l'unique cité volante de Faerun :clap:
Le seul problème, c'est que chaque fois que j'arrive au bout d'un jeux... Ben j'ai beaucoup de difficulté à terminer (c'est Freudien :mrgreen: ). J'ai eu le même coup avec EUII: des centaines :yeux: de parties solo et multi mais... UNE seule fois j'ai dépassé les années 1780 :goutte: : c'était avec la GPO Galinette (un grand cru :clap: : Marseillais était encore dans le camp du Bien :siffle2: )

De plus, j'ai prêté l'extension suivante (hordes of underdark ou quelque chose du genre :yeux: )... Pour ne pas râler de ne pas pouvoir continuer parce que je ne l'ai pas encore récupéré, ben je ne termine pas SOU pour le moment :mrgreen:

Et je serais curieux de savoir ou TU en es :tongue:

vince 07/09/2006 18h45

:yeux: (soupir...)

ok pour lundi

jmlo 08/09/2006 18h03

Citation:

Envoyé par Danton

Et je serais curieux de savoir ou TU en es :tongue:

Comme j'était en vacances toujours à l'entré des ruines souteraines de la cité dans le désert.

désolé pour le HS mais les topics gpo euII me fascine :mrgreen:

Leaz 08/09/2006 18h15

Ah bon c'est un topic GPO ? :lol:

lemarseillais 08/09/2006 19h28

Ouais je comprends pas ce que vous dites. Ce serait bien que vous vous échangiez vos aventures en mp ou en créant un autre topic :p:

jmlo 08/09/2006 19h53

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Ouais je comprends pas ce que vous dites. Ce serait bien que vous vous échangiez vos aventures en mp ou en créant un autre topic :p:

:lol: :lol: le pire c'est qu'il existe déjà ! :lol: :loose: de toute façon c'est de la faute de Danton c'est lui qui a commencé :mrgreen:

Danton 08/09/2006 22h33

:ouin:

Je suis un incompris, Dieu me l'avait bien dit pourtant :chicos:

lemarseillais 09/09/2006 01h00

J'aimerais bien que TOUT le monde réponde à cette question : pouvez vous jouer lundi ?

jimbo 09/09/2006 16h10

OUI................

Univerzz 09/09/2006 16h28

Citation:

Envoyé par lemarseillais
J'aimerais bien que TOUT le monde réponde à cette question : pouvez vous jouer lundi ?

T'as pas dis "Jacquadi" :mrgreen: .

Danton 09/09/2006 18h59

OUI

Toujours répondre aux questions de Frère Marseillais sinon il se fâche tout vert :mrgreen:

comeon 09/09/2006 20h39

non désolé :ouin:

lemarseillais 10/09/2006 23h42

Donc à part comeon qui ne peut pas et aedan qui est absent c'est bon.
Est ce que quelqu'un peut contacter ric ou loda dans la journée s'il en a l'occasion, je ne suis pas sur de pouvoir acceder au net du boulot demain...

Si jamais une personne donne une réponse positive pour le remplacement, annoncé le sur le forum que tout le monde sache que l'on joue bien le lundi soir.

Le GO est de très bonne humeur après avoir regardé un certain match international mercredi et après un superbe match ce soir sur canal plus.

Univerzz 11/09/2006 17h41

A priori, pas de remplaçants pour jouer l'Angleterre donc on ne joue pas ce soir; ce qui m'arrange plutôt bien car j'aurai sans doute dû déclarer forfait :loose: .

ric novice 11/09/2006 18h34

yo les poulettes :lol:

jimbo m'a demandé si je pouvais assurer un interim ce soir, c possible !

(au risque de decevoir univerzz lol )

par contre , j'ai une petite attaque à lancer à 23h05 , l'affaire de 2 mn :chicos:

Danton 11/09/2006 18h39

Et tu as les instructions d'Aedan?

Sinon, dans le doute, tape sur celui qui crie sans cesse des chants bleus et blancs :mrgreen:

Attention, nous jouons avec la WATK ;)

ric novice 11/09/2006 18h45

ca doit etre l'angleterre si aedan joue :chicos:

bah nen , j'ai pas d'instructions

j'ai installé ca sur la 1.09

watk3.1.rar

Danton 11/09/2006 18h51

Mais tu remplaces qui en fait? :goutte:

Aedan et l'Angleterre ou Jimbo et l'Espagne?

ric novice 11/09/2006 19h00

bah renard m'a pas dit quel pays

vince 11/09/2006 19h00

oui faudrait savoir
si jimbo ET univ ET aedan ET comeon sont absents, le seul ric malgré toute sa fougue aura du mal à assurer l'interim de 4 pays en même temps.

ric novice 11/09/2006 19h14

bon j'ai eu renard par mp :lol:

et jimbo est la , donc c aedan que je remplace

vince 11/09/2006 19h36

ah ok, c'est cool

univ, t'es là ou pas ?

lemarseillais 11/09/2006 19h52

Pffff c'est chiant tous ses reports. Ca me manque moi de pas jouer :ouin: .

Bon vu l'heure, je crains que univ ne soit pas là et donc qu'on ne joue pas.
Alors, ric pourrais tu encore faire un remplacement mercredi qui arrive ?

ric novice 11/09/2006 19h58

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Alors, ric pourrais tu encore faire un remplacement mercredi qui arrive ?

bah non puisque on est censé jouer à la GPO 13 ,souviens toi j'ai l'autriche :lol:

vince 11/09/2006 20h07

Citation:

Envoyé par ric novice
bah non puisque on est censé jouer à la GPO 13 ,souviens toi j'ai l'autriche :lol:

c'est mal barré pour la 13 ce mercredi, puisque on n'a pas de remplaçant pour l'ERO

Danton 11/09/2006 21h56

:hurle: Cyphooooooooooooooooo!

Ne te fatigue plus, on a renoncé ;) .
Marseillais t'enverra par mp un petit mot charmant pour te remercie de ta présence parmi nous ce soir :p: , et nous allons essayer de poursuivre notre aventure ce mercredi, puisque la GPO 13 semble avoir quelques difficultés à reprendre :(
Mais essaye de résoudre tes problèmes pour demain soir :enerve:

Edit. Dis, Univerzz, qu'est-ce que tu lui as fais à notre bien aimé GO? :mrgreen: Parce que rien que penser à l'idée qu'on pourrait jouer sans toi (mais AVEC un remplaçant pour la Suède), il était dans tous ses états, je ne te raconte pas... Tu lui as tapé dans l'oeil je crois :chicos: ... On raconte qu'il aurait volontairement effrayé Cypho (qui n'a toujours pas réapparu :p: ) dans le seul but de ne pas continuer sans toi... Raconte quoi!

Univerzz 12/09/2006 01h41

Hum ... difficile question que tu me pose là :cultivé: , je dirai, mon sourire radieux:

Désolé sinon, mais quand je suis passé hier, personne ne s'était manifesté pour un remplacement, du coup, j'ai réservé ma soirée ailleurs.

Cypho51 12/09/2006 08h26

Heuu, bonjour les gens...

Ben désolé, c'est la première fois que çà m'arrive: j'ai eu des problèmes de connection... Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas.

Navré, mais aucune façon de vous prévenir!! :?:

Otto Granpieds 12/09/2006 09h17

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, bonjour les gens...

Ben désolé, c'est la première fois que çà m'arrive: j'ai eu des problèmes de connection... Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas.

Navré, mais aucune façon de vous prévenir!! :?:

Mer... :honte: Heu zut !!!
Je croyais que vous avez de super connections internet, vous autres belges :???:

Cypho51 12/09/2006 09h27

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Mer... :honte: Heu zut !!!
Je croyais que vous avez de super connections internet, vous autres belges :???:

ben oui... :loose: je l'ai dit, depuis un an et plus que je suis installé dans mon nouvel appart et que j'ai le net, c'est la première fois que çà m'arrive! :?:

La dernière, esperons... :)

Danton 12/09/2006 11h36

Citation:

Envoyé par Cypho51
Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas.

Ce n'était pas le réseau Skynet le responsable, j'aurais eu le même problème dans ce cas :o:

Mais ce sont des choses qui arrivent ;)

lemarseillais 12/09/2006 12h29

ON JOUE MERCREDI

Leaz 12/09/2006 13h00

Mais c'est que vous empietez sur la GPO 13 pour votre propre GPO, ça s'apellerait pas un détournement de GPO ça ? :o:

Je vous ai a l'oeil, je vais prévenir Akmar de ce qui se trame ici.. :colombo: :mrgreen:

Univerzz 12/09/2006 13h16

Tu es dans la GPO où "tous les coups sont permis", Léaz. C'est pire qu'à Venise ici au niveau machination.

L'ombre du grand fourbe plane ... :sith:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.